| ||||||||
Petit astucien |
J'avais créé un compte chez Gmail, voulant changer l'adresse e-mail et n'y étant pas parvenu, j'ai tout simplement supprimé le compte. J'ai voulu en recréer un (adresse e-mail) plus moyen . Je rempli le formulaire "créer un compte" et après avoir validé le même formulaire s'affiche de nouveau il y figure toutes les données que j'avais indiqué à l'excption du mot de passe qui avait été considéré "bon". je remets le mot de passe et la validation ne se fait pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider, n'est-il pas possible de recréer un compte chez Gmail après en avoir supprimé un? Merci et bon dimanche à toutes et à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Petit astucien | Ce n'est pas que j'ai voulu supprimer l'adresse parceque je ne l'utlisais plus, mais parceque je ne voulais plus recevoir de message dans cette boîte, n'importe comment je ne peux pas revenir en arrière. Le fait est que j'ai supprimé le compte et une fois que j'ai cliqué sur la demande de création de compte, la fenêtre de ma demande disparait comme pour la prise en compte et elle se réaffiche avec tous les renseignements que j'avais indiqués y compris la nouvelle adresse, à l'exception du mot de passe que je dois réinscrire et qui est reconnu "Bon" quand je le marque. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|