× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 recrutement ... (si ça intéresse du monde)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malcolm
  Posté le 14/06/2004 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut ! je suis joueur d'ut2004 et je fais partie d'une équipe ... on manque de monde et on a plein de matchs prévus ... on a un niveau moyen / bon, on joue en normal weapons à - dm - tdm - ctf - br - un peu d'ONS si vous êtes intéressé pour entrer dans l'équipe, contactez-moi, ou passez sur le site de l'équipe (lien en signature : unreal2004.free.fr )
Publicité
banana
 Posté le 16/06/2004 à 02:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hey malcom, tu n'es plus sur le chat msn!?! On a pas encore eu l'occasion de jouer!
Malcolm
 Posté le 17/06/2004 à 10:48 
  Astucien

salut banana ! si je suis sur msn, mais j'utilisais bcp moins l'ancienne adresse à cause du spam... maintenant je viens de changer. d'autre part, "banana" ne me dit rien ... soit tu viens de changer ton pseudo "récemment", soit ... je sais pas, bref, eclaire-moi un peu plus stp [smile] (je n'ai rien trouvé dans ton profil en plus)
pickupjojo
 Posté le 17/06/2004 à 23:58 
Astucien
On voit que t'aimes bien UT2004 toi mdr ! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
40,91 €SSD Crucial MX500 250 Go à 40,91 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 36,30 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 40,91 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recrutement regiment napoléonic wars
Je donne un compte Guerre tribale monde 7
COUNTER STRIKE - Recrutement Team vU#
!!!!! Recrutement Call Of Duty "World at War" !!!!
empire of hell recrutement
Cod4 -team *ltb* : recrutement on
monde de narnia
team gto recrutement (trackmania,call of duty2 etc
le monde de narnia
atlantis et le nouveau monde ??resolut
Plus de sujets relatifs à recrutement ... (si ça intéresse du monde)
 > Tous les forums > Forum Jeux