| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous aprés l' installation de Firefox 3.5 un petit rectangle blanc se positionne sous mon curseur je peux le supprimer en désactivant le module "Microsoft.Net Framework Assistant" Pouvez vous me dire a quoi sert ce rectangle et comment le faire diparaitre sans désactiver le module de Microsoft. Merci Salutations Jacky | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je pense que ton problème a un rapport avec ce sujet
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Somebodyne Je ne pense pas que le problème viens de "Microsoft.Net Framework Assitant" je l'ai supprimé et j'ai toujours le problème mais en désactivant le module "google Tooblar For Firefox" le petit rectangle blanc disparait mais en même temp disparait dans la barre d'outils tout les éléments lié a Google. Salutations Jacky | |||||||
Grand Maître astucien | Jaky25, Somebodyone. Il y a une mise à jour de Firefox aujourd'hui, installe la pour voir si ça peu régler ton problème! Mais je ne pense pas! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Chasseur 57150 je viens d' installer le mise a jour 3.5.1 de Firefox et le problème du petit rectangle blanc est toujours présent. Merci pour ta réponse saluttions Jacky
| |||||||
Grand Maître astucien | Essaie de désinstaller Firefox, passe Ccleaner ( nettoyeur + registre) et réinstalle! | |||||||
Petit astucien | rebonbjour Chaseur 57150 J'ai résolu mon problème en installant le module "goole Tooblar For Firefox" version 2.0.20090324W disponible sur http://tools.google.com/firefox/toolbar/FT5/intl/fr/index.html Merci pour ton aide salutations Jacky
| |||||||
Grand Maître astucien | De rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|