| ||||||||
Maître astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello Au dessus du 7 Touche Num Lock
Tontoncamel | |||||||
![]() ![]() | Ou Verr Num | |||||||
![]() ![]() | Ibm ou Lenovo : SHIFT + Num/DÉFIL Asus : fn + NumLock Modifié par ZenJP le 15/05/2014 14:52 | |||||||
![]() ![]() | mdr Modifié par Hyportatif le 15/05/2014 15:42 | |||||||
![]() ![]() | On parle de désactivation/réactivation du pavé numérique sur un portable non ? Modifié par ZenJP le 15/05/2014 16:01 | |||||||
![]() ![]() | Re Si tu le pense, c'est que tu as raison ![]() Dans sa config | |||||||
![]() ![]() | D'accord, mais si c'est çà, ca me semble un peu trop simple par rapport à ce que je connais de super_gege Numlock ou verr num, vraiment ? | |||||||
![]() ![]() | Re Tout le monde à des défaillances, c'est pas un super génie | |||||||
![]() ![]() | J'attends avec impatience son retour | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit :
Je pensais à l'appuie par mégarde sur la combinaison de touches pour désactiver le pavé numérique mais, comme j'avais également eu un message de mémoire saturée avant, j'espérais que le problème se règlerait tout seul au redémarrage mais, je n'avais pas le temps de tester. Je viens d'utiliser l'ordi et, ça fonctionne à nouveau. Pour le problème de mémoire saturée, j'ai trouvé, j'avais désactivé le fichier d'échange pour forcer la mémoire vive mais Photoshop n'a pas aimé et ça à du planter la saisie.
Merci de votre aide et bon week. | |||||||
![]() ![]() | Bon week end | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Hélas RIEN ne marche pour l'instant, même l'idée de super_gege.....je veux y arriver & je suis tenace ! Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Zazou14 a écrit :
Je vous conseille d'incliner votre clavier en même temps que la tête afin de capter la 5 G. Attention au torticolis...
Edition: Ma réponse peut paraître farfelue mais je suis certaine qu'il s'agit d'une plaisanterie. Modifié par Anonyme le 14/05/2021 10:30 | |||||||
![]() ![]() |
Espérons que ça n'arrive plus. Je continuerai tout de même à chercher.
Bon week-end à tous.
Modifié par Super_GEGE le 14/05/2021 14:43 | |||||||
Nouvelle astucienne | MERCI.....oui merci à vous tous ! Ce matin en ouvrant mon ordi, et en appuyant 30 secondes (pour la 10e fois) mon pavé à marcher JE NE COMPRENDS PAS BIEN POURQUOI mais ça marche !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|