> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recto verso non installé ML 2850Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kenz1
  Posté le 07/06/2015 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de parcourir le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je m'explique: j'ai une imprimante samsung laser ml 2850. Avec un ordinateur sous XP, je suis arrivé à la paramétrer pour qu'elle imprime automatiquement en recto verso et elle le fait sans problème. Mais avec un ordinateur sous Windows 8, quand j'essaye de le faire, j'ai un message comme quoi l'unité recto verso n'est pas installée et là vraiment je ne comprends pas.
Merci de votre aide,

Cordialement,

Kenz1

Publicité
Badaud84
 Posté le 08/06/2015 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

Peut-être un (ou des) pilote(s) à télécharger sur le site du fabricant.

À vérifier.

kenz1
 Posté le 08/06/2015 à 17:36 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de ta réponse, oui je suis allé sur le site de samsung, j'ai téléchargé un driver mais cela eu aucune incidence.

triode94
 Posté le 08/06/2015 à 23:26 
  Maître astucien

Bonsoir.

Donc Windows 8 n'a pas le bon drivers pour cette imprimante.

Voir chez le fabriquant s'ils ont bien développé le drivers adéquat.

kenz1
 Posté le 11/06/2015 à 21:46 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis allé sur le Site de Samsug où l'on propose un driver universel que j'ai téléchargé et installé. Il a résolu le problème.

Merci de ton aide.

Cordialement

Badaud84
 Posté le 11/06/2015 à 21:51 
Astucien

Je ne pensais pas avoir proposé autre chose, mais bon...

Bonne soirée à vous deux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250
impessios recto verso canon pixma mg 5550
Imprimante scanner recto-verso
imprimer recto verso sur lexmark pro 205
Icône qui s'installe dans la barre de Tache
driver installé ne fonctionne pas correctement
disque Q s'est installé sur mon pc
PC ne démarre plus dès qu'un driver de carte graphique est installé
Installe W7 sur disque SSD
libre office ne s'installe pas