| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je m'explique: j'ai une imprimante samsung laser ml 2850. Avec un ordinateur sous XP, je suis arrivé à la paramétrer pour qu'elle imprime automatiquement en recto verso et elle le fait sans problème. Mais avec un ordinateur sous Windows 8, quand j'essaye de le faire, j'ai un message comme quoi l'unité recto verso n'est pas installée et là vraiment je ne comprends pas. Cordialement, Kenz1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de ta réponse, oui je suis allé sur le site de samsung, j'ai téléchargé un driver mais cela eu aucune incidence. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Donc Windows 8 n'a pas le bon drivers pour cette imprimante. Voir chez le fabriquant s'ils ont bien développé le drivers adéquat. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis allé sur le Site de Samsug où l'on propose un driver universel que j'ai téléchargé et installé. Il a résolu le problème. Merci de ton aide. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Je ne pensais pas avoir proposé autre chose, mais bon...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|