| ||||||||
Petit astucien | Je reviens poster ici pour reparler de mon probleme de choix j'hésitais à me prendre un ecran 60" mais bcp me disent que j'ai pas assez de recul (2m40) la taille de l'ecran ne me dérrangerai pas, mais j'ai surtout peur du rendu pour les sources en sd.. Cependant ya une chose que je comprends pas : Les gens qui installent un video projecteur, leur image est bien plus grande !! ya pas d'histoire de recul là ?? ou alors est-ce calculer différement ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Vu les résolutions actuelles et la bonne qualité d'image des flux TV, tu peux prendre la TV que tu veux si grande soit elle. Le seul inconvéniens que tu peux avoir à mon avis, c'est la lecture des fichiers .avi ou la résolution basse te ferait voir les pixels. Pour ma part, pour ce qu'on dit pour le recul rest complètement stupide de nos jours. Si on souhaite avoir un très grand écran de TV c'est pas pour se mettre 5 mètre de celle-ci qui ferai qu'on aurait la même sensation que de regarder un écran de 32" à 2 mètres. On veut un grand écran pour avoir une plus grande vison de ce que l'on regarde, sinon ça ne sert à rien. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par segi
| |||||||
![]() ![]() |
Le "beaucoup" que tu dis ne doivent pas en avoir une
Tu peux te faire plaisir sans hésiter. Par contre, attention aux achats sur internet, J'ai pris une extension de garantie et après 1 an, j'en ai eu pour 800 € de réparation non couverte par la garantie marchand, le site web ayant fermé.
Du coup, j'ai quasiment perdu la différence de prix. | |||||||
![]() | Message original par segi Slt, le meilleur,tu vas tester toi même en magasin et tu verras que de la Sd,dvix sur un 60 pouce avec ton recul,c est pas mal de pixels visibles,après tu en as que cela ne dérange pas.Fais un test ne serait ce que Tnt Hd /non Hd et la différence tu la verras. Modifié par Scapo le 29/05/2012 20:08 | |||||||
![]() ![]() | En magasin, ils ne sont pas bête, c'est toujours un bluray qui tourne sur les écrans très grand. | |||||||
Astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : +10000 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et en plus, certains magasins passent un bluray sur certaines Télé ...et autre chose (?) sur d'autres ... (bizarre) peut-être pour écouler ce qui doit partir plus vite ou qui est le plus onéreux. Le mieux serait de voir sur toutes les Télé la même vue de batiments se déplacant >--< à vitesse réduite. Peut-être prendre son DVD ou Bluray avec ... et cela un jour où les vendeurs ont le temps. Et ne pas oublier qu'on regarde parfois aussi des programmes de mauvaises qualités. Sinon acheter 2 Télés ? | |||||||
![]() | Papounet17000 a écrit :
bien évidemment qu'ils ne sont pas bêtes , ils font tourner de la HD sur des tv ( et pas forcément que des grands écrans) qui sont conçues et optimisées pour de la Hd et pas le reste.Vont quand même pas se tirer une balle dans le pied en affichant une médiocre source Sd ....
Espérons a écrit :
Slt, oui , où régler certaines Tv aux petits oignons et laisser celle d'à côté en mode sortie d'usine ( contraste à fond, blancs brûlés...), où bien encore en raccorder X sur un modeste boitier avec comme conséquence une image moisie , etc...Certainement du à des impératifs de ventes: fins de série, accords commerciaux avec les industriels, primes internes sur objectifs. Quant aux programmes de mauvaises qualité, ben oui, une daube originelle(techniquement parlant) des années 70/80 cela reste une daube et quelque soit le récepteur. Modifié par Scapo le 30/05/2012 13:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|