| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Suite à problème j'ai réinitialisé mon Doro 8031 sortie usine et supprimé/et créer un nouveau compte Google. C'est normal mes abonnements Play Store ne sont + sur mon smartphone ,existe t'il un moyen de les récupérer facilement et gratuitement ? C'est sur ce n'est pas pour le montant de mes abonnements mais par curiosité. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | J'ai remis les applications gratuites donc c'est ok. merci | |||||||
Petit astucien |
Je pense qu 'il ne fallait pas créer un nouveau compte mais utiliser l'ancien, ainsi tu récupères toutes tes applications y compris les payantes | |||||||
Petit astucien | OK merci ,je vais essayer si mon ancien compte est encore accepté. bonne journée. | |||||||
Petit astucien | À ma connaissance Google ne désactivé pas les comptes | |||||||
![]() |
'ffectivement on n'a pas à changer de compte même quand on change de mobile, on est même "poussé" il me semble à avoir le même sur tous les appareils (PC, mail et bientôt compte d'utilisateur W/tablette/mobile) en même temps ; donc on n'en change pas non plus après réinitialisation ou autre hoquet du Système. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|