| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je rencontre quelques difficultés face à un pb que (j'espère) vous trouverez simple :) Je pars de 8 fichiers à la construction identique pour en faire un 9ème qui centralisera le total par ligne et par colonne des 8 fichiers. J'arrive à faire des liens mais existe t'il une solution pour ne pas avoir à faire tous les liens (un peu comme mettre 1 dans une ligne 2 dans celle du dessous et faire glisser la cellule pour que tout se remplisse automatiquement (3, 4, 5 etc...) ? J'ai essayé avec la fonction consolidation, cela fonctionne mais par contre cela me fait la somme globale et je perds ainsi le total par colonne Pour info la structure des fichiers est simple : chaque ligne représente une date et chaque type de poste comprend 3 colonnes ---------------------------------------------------- ---------- Type de poste ------------- date ----- Entrees --- Sorties --- solde ------------- J'espere que c'est clair :( Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour et
Vu le nombre de réponse : Euh... Non ! Un petit fichier joint peut-être ? A+ | |||||||
Astucien | bonjour Fusion de plusiseurs tableaux http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/276excel.php Sinon effectivement joint ci fichier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|