> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 récup de msg d'outlook sur msgerie wanadooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senorito11
  Posté le 17/09/2007 @ 21:03 
Aller en bas de la page 

bonsoir tt le monde- pblm : à distance avec mon pc je récupère les msg de ma copine actuellement ds l'impossibilté de le faire- le pblm est que je tombe sur sa msgerie wanadoo alors qu'elle a OUTLOOK! donc je suppose que je ne récupère pas bien- Comment accéder à sa msgerie OUTLOOK ? est-ce possible ? manip ?

Publicité
AngeBleu
 Posté le 17/09/2007 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

peux-tu reformuler ta question , outlook est un client de messagerie, il télécharge les messages directement sur le serveur de ton fournisseur de compte, si tu a ce logiciel, il faut le paramétrer afin qu'il récupère les messages de ta copine, il faut que tu ajoute le compte de ta copine en faite.

tuto

++++

Modifié par AngeBleu le 17/09/2007 21:35
senorito11
 Posté le 17/09/2007 à 21:43 

re bsr- suis pas très doué et je vais essayer de mieux me faire comprendre :ma copine est en palestine actuellement avec une ONG- elle ne peut donc se connecter internet et m'a demandé de lui relever sa bal de msgerie- Je sais qu'elle a OUTLOOK EXPRESS , j'ai son adresse et son mot de passe que j'ouvre par le portail orange- je tombe donc sur la msgerie WANADOO où il y a des msg mais pas sur OUTLOOK EXPRESS ( qui est en fait la msgerie qu'elle utilise habituellement) OK, jusk ici- lol ? donc comment faire pour entrer sur la msgerie O.E et lire ses msg ? dois-je avoir moi aussi O.E ? au fait j'entre par le portail orange-encore merci-
AngeBleu
 Posté le 17/09/2007 à 22:18 
Astucien

re,

oui, si tu veux passer par outlook, il te faut le logiciel, mais par le portail orange cela suffit,

si tu veux les sauvegarder, tu choissis ton mail et tu fais exporter. ( dans outlook )

+++

Modifié par AngeBleu le 17/09/2007 22:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 35,99 €
99 € -64%

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 35,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

Voir l'offre
214,99 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 214,99 €
279,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 214,99 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
170,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 170,99 €
199,99 € -15%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 170,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre
2,99 €Housse de transport Acer pour PC 14 pouces à 2,99 €
5,29 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur la housse de transport Acer pour PC portable 14 pouces qui passe à 2,99 €. Avec une poche à l'avant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer courrier Outlook.fr sur compte Wanadoo/orange, possible ?
paramétrer Outlook pour mails Wanadoo ET LaPoste
Star Wars Guerre froide Wanadoo/Outlook
outlook express - récup .dbx
Outlook et serveur wanadoo
Transfert wanadoo/outlook express
Mails perdus entre Wanadoo.fr et outlook pro
wanadoo et outlook
Je veux OUTLOOK et pas wanadoo , comment faire??
avant formatage recup courrier outlook
Plus de sujets relatifs à récup de msg d''outlook sur msgerie wanadoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux