| ||||||||
bonsoir tt le monde- pblm : à distance avec mon pc je récupère les msg de ma copine actuellement ds l'impossibilté de le faire- le pblm est que je tombe sur sa msgerie wanadoo alors qu'elle a OUTLOOK! donc je suppose que je ne récupère pas bien- Comment accéder à sa msgerie OUTLOOK ? est-ce possible ? manip ? | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, peux-tu reformuler ta question ++++ Modifié par AngeBleu le 17/09/2007 21:35 | |||||||
re bsr- suis pas très doué et je vais essayer de mieux me faire comprendre :ma copine est en palestine actuellement avec une ONG- elle ne peut donc se connecter internet et m'a demandé de lui relever sa bal de msgerie- Je sais qu'elle a OUTLOOK EXPRESS , j'ai son adresse et son mot de passe que j'ouvre par le portail orange- je tombe donc sur la msgerie WANADOO où il y a des msg mais pas sur OUTLOOK EXPRESS ( qui est en fait la msgerie qu'elle utilise habituellement) OK, jusk ici- lol ? donc comment faire pour entrer sur la msgerie O.E et lire ses msg ? dois-je avoir moi aussi O.E ? au fait j'entre par le portail orange-encore merci- | ||||||||
Astucien ![]() | re, oui, si tu veux passer par outlook, il te faut le logiciel, mais par le portail orange cela suffit, si tu veux les sauvegarder, tu choissis ton mail et tu fais exporter. ( dans outlook ) +++ Modifié par AngeBleu le 17/09/2007 22:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|