> Tous les forums > Forum Windows Vista
 recup de version vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guitariste
  Posté le 06/07/2011 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours

je rencontre un problème de pilotes avec sytème window vista , quand j'ai acheté mon ordi j'avais fais un backup avec empoweringtechnologie

installer sur mon ACER ordinateur mais voilà que sur les 5 dvd de la récup celui dont j' ai besoin s'est semble -t-il éffacer alors que c'est pas

la première fois que je l 'utilise pour la récup de pilotes et autres perdus .

Pouvez vous me dire que dois -je faire pour la récup de la version vista complete afin d 'éffectuer une seconde sauvegarde puisque

avec la première les dvd se sont endommagés je ne sais pas comment .

Merci d' avance.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 06/07/2011 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si c'est un problème de pilotes, va sur le site Acer pour les télécharger : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
299,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7555/12 (LED, 4K, HDR, SmartTV) à 299,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 07 Mars

Cdiscount fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7555/12 qui passe à 299,99 € avec le code promo 25EUROS alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 369 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, le HDR (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, ... 

> Voir l'offre
65,67 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 65,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 59,99 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué dans la panier. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 65,67 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Vista sp1, derniere version ?
quelle version d'IE pour Vista?
Nelle version IE pour Vista ?
différence entre version de vista
info version vista sp1 fin de prise en charge
Disque récup. vista
probléme avec Adobe Reader version 9.4.0 et vista
créer DVD de récup.vista?
y a t'il une console de recup sous vista.....?
comment trouver version IE installée sous vista
Plus de sujets relatifs à recup de version vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista