| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, bonsoir, J'ai perdu un ordi portable (carte mère) et celle ci est très chère à remplacer. Aussi je vais récupérer mes données du disque dur. Je cherche le moyen de récupérer les favoris (nom et chemin du site) de l'internet explorer. Quelqu'un sait-il où se trouve le fichier contenant ces données. Merci de votre coopération. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Pourquoi pas simplement utiliser la fonction Exporter/Importer... de IE ? | |||||||
![]() |
Il peut pas vu que sa carte mere HS il recupere ses donnees c'est tout et effectivemment "Elle " a bien donné la réponse C:\Documents and Settings\utilisateur\Favoris | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Bonsoir, Merci de vos réponses. J'ai essayé, mais je voudrais avoir comme résultat un fichier avec le nom du favori et le lien internet (fichier txt ou csv) Je voudrais l'importer vers un pg agenda internet. Merci de votre réponse. A bientôt
| |||||||
Astucien ![]() | inBookmarks est capable d'exporte vers un fichier texte, mais c'est un shareware... Si tu veux le faire qu'une seule fois et que tu n'as pas plusieurs centaines de liens, tu peux le faire manuellement. Il suffit d'ouvrir avec Notepad le fichier html créé par IE lors de l'exportation et d'extraire l'adresse et le nom de chaque lien. | |||||||
Astucien ![]() | re Je t'ai développé un petit programme qui te convertis les favoris exporté par Internet explorer en fichier texte. Chaque ligne du fichier comporte le nom du favori suivi par son lien. Tu peux le télécharger ici. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Dolpat, Je vous remercie vraiment beaucoup de votre attention et de votre coopération. Le pg fonctionne très bien. Ainsi je pourrai mieux gérer tous ces favoris (beaucoup) Encore un GRAND MERCI A bientôt Cordialement | |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|