| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai planté un PC HP avec XP sp2 et à force de faire n'importe quoi j'en suis arrivé à mettre le 1er CD de réinstallation; là gros problème "formatage du disque" et je n'ai pas su stoper autrement qu'en arrêtant l'ordinateur. Depuis, j'ai racheter une tour avec vista (packard bell) et le disque dur (HP) est passé dans un boitier externe. La lecture fait apparaître les deux partitions 1) recovery HP 2) une belle zone toute de bleue teintée avec 0 octet sur la partition 2. Qui peu me donner la marche à suivre pour retrouver les images et autres info qui étaient sur ce disque ? merci pour le coup de main. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci, nardino c'est toujours après que l'on découvre sa bétise! | |||||||
Petit astucien | bonjour nardino, voila la suite aïe, pas de récup; une fenêtre s'ouvre avec : vous devez formater le disque du lecteur K: avant de l'utiliser. j'avoue quelques hésitations a éffectuer ce genre de manoeuvre. encore merci pour le coup de main | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Essaie de réparer la MFT avec test disk http://www.cgsecurity.org/wiki/R%C3%A9paration_d%27une_partition_NTFS Mais je n'ai pas beaucoup d'illusion. @+
| |||||||
Petit astucien | bonsoir nardino, je craint de devoir avouer mes limites en informatique, je viens d'aller sur le dernier lien que tu m'as donné, je ne lis pas mieux le japonnais ! je pense que je vais devoir me résoudre à formater ce merci pour le coup de main @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Désolé pour toi. Que cela te serve de leçon. Proverbe informatique : Je réflechis et je clique pas le contraire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|