|
Posté le 20/02/2005 @ 17:31 |
Petite astucienne
| bonjour a tous
Débutant en informatique je ne sais pas récupérer des fichiers attachés en pièces jointes avec un e mail.
j'ai recu récemment un fichier identifié pps. je l'ai donc enregistré sur mon disque dur. le pc m'indique a la récup qu'il doit connaitre la manière dont il a été concu à l'envoi.
j'ai déroulé tous les programmes sur ma machine mais sans succés. c'était aussi vrai pour d'autres fichiers que je n'ai jamais pu récupéré, envoyés aussi en pièces jointes e mail.
quelqu'un pourrait il m'aider en termes simples si cela est possible ? (windows xp family).
mes remerciements a celles et ceux qui me dépanneront et a tous
je dis bonne fin de dimanche.orland.
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/02/2005 à 19:32 |
| Bonjour Orland,
ce fichier pps est une fichier powerpoint tu dois possÞder ce programme pour ouvrir ton fichier. dans le cas contraire il existe un programme gratuit visionneuse de pps. lance une recherche google et tu trouveras ton bonheur. pour tes autres fichiers il doit s'agir du mÛme problÞme. communique les extensions et je te donnerais les noms des programmes.
Salut |
|
Posté le 20/02/2005 à 20:19 |
Petite astucienne
| Bonjour Pascalou
Je vais essayer ta solution et te rÚpondrais demain si le probleme persiste. Je te remercie beaucoup de ta rÚponse.
Bonne soirÚe. Orland. |
|
Posté le 21/02/2005 à 17:14 |
Petite astucienne
| Bonjour Pascalou1966
Notre contact d'hier soir.......
J'ai donc sur ton conseil rÚglÚ mon pb en tÚlÚchargeant la visionneuse pps .RÚsultat: impeccable.
Il me reste donc a rÚgler le problÞme des autres fichiers.Je t'indique ici leur appellation comme tu me l'as demandÚ :
DPE.DUS GM EXP DAT DEISLOG 7ZIP MNE
En te remerciant Ó l'avance pour ton aide ,bonne fin de journÚe.
REMERCIEMENTS A TOUTES CELLES ET CEUX QUI NOUS APPORTENT LEUR SUPPORT ET QUI SONT ,NE L'OUBLIONS PAS ,DES BENEVOLES !!!!!!!
ORLAND. |
|