| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un pc portable équipé de 4 disque dur de 250 go. apres une mauvaise manip (mon frere a enlevé la batterie en croyant bien faire car le pc semblé éteind alors qu'il restait un voyant d'allumé et qu'il ne pouvait rien faire) un message d'erreur s'affichait des le demarrage comme quoi il fallait le cd d'install de windows. j'ai mis le cd et la seule proposition était le formatage, ce que j'ai fait bien évidement uniquement sur le premier disque dur j'aimerai donc récupérer mes photos voir meme mes videos j'ai essayé pc inspector file recovery et smart recovery que j'avais deja essayé mais aucun des 2 ne fonctionne a savoir qu'a le fin du formatage juste avant de mettre le cd des drivers j'ai eu un message d'erreur mais je ne sais plus ce que c'était quel logiciel pourrais je essayer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai bien peur que ce soit trop tard Avant de formater, il fallait enlever le disque dur (c'est tres simple), le mettre dans un boitier USB et récuperer tes données sur un autre pc | |||||||
Petit astucien | bien sur que c possible je l'ai deja fais sous xp apres que mon sav m'ai rendu un pc reformaté! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir essaies avec recuva | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai essayé recuva mais ca ne m'a pa redonné mes photos!!! une autre idée? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Essaie getdataback | |||||||
![]() ![]() | recuva ne t'a recuperer que dalle? | |||||||
Petit astucien | sisi il a recuperer des fichiers mais ce sont des fichiers presents sur le pc ou effacé apres le reformatage. il n'a rien recuperer d'avant le reformatage | |||||||
![]() ![]() | sur quelle recherche regles tu recuva? tu as la possibilite image, etc... les as tu tous fait? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | pour recuva, j'ai fait une recherche image puisque ce sont essentiellement mes photos que je veux recuperer j'ai fait une premiere analyse puis apres j'ai trouvé dans les options une recherche apres reformatage mais ca n'a rien donné je vais bien regardé ton tuto et voir si je peux faire mieux | |||||||
Petit astucien | arrianrhod a écrit : je ne suis pas sure d'avoir bien compris le tuto sur ce qu'il faut faire comme choix dans les differentes etapes | |||||||
![]() ![]() | a part ici ou il faut choisir Nous allons lui donner le chemin du disque à analyser moi, je cocherai : je ne suis pas sur chercher sur tout l'ordinateur autrement dis moi ce que tu ne comprends pas? | |||||||
Petit astucien | bizarre j'ai lu rapidement ton tuto car pas trop le temps et moi l'analyse c'est faite en qq minutes...il faut que je m'y penche dessus, y a quelque chose que j'ai du rater je fais ca la semaine prochaine car je m'absente pour le we! bye | |||||||
![]() ![]() | ok, bon week end | |||||||
Petit astucien | bonjour finalement je n'avais pas effacé la plus part de mes photos de mon appareil photos donc je laisse tomber la récupération merci quand meme de votre aide! | |||||||
![]() ![]() | ok bon dimanche a + et bonne continuation sur les forums de PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|