> Tous les forums > Forum Bureautique
 Récup. texte Lotus Word Pro avec Open Office ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Quin
  Posté le 16/01/2009 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je commence à me familiariser avec OOo. Après avoir utilisé Lotus Word Pro depuis pas mal de temps en tableur et traitement de texte, toutes mes données sont enregistrées sous cette extension.

je désirerais savoir s'il existe une possibilité de récupérer, peut-être à l'aide de logiciels intermédiaires, des fichiers extension .lwp pour les sauvegarder en .odt.

Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ?

D'avance merci à vous.

Publicité
telliak
 Posté le 15/02/2009 à 23:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Quin

Bonjour à tous.

Je commence à me familiariser avec OOo. Après avoir utilisé Lotus Word Pro depuis pas mal de temps en tableur et traitement de texte, toutes mes données sont enregistrées sous cette extension.

je désirerais savoir s'il existe une possibilité de récupérer, peut-être à l'aide de logiciels intermédiaires, des fichiers extension .lwp pour les sauvegarder en .odt.

Quelqu'un aurait-il une idée là-dessus ?

D'avance merci à vous.

Voir https://forum.pcastuces.com/smart_suite__openoffice_ou_ibm_lotus_symphony-f23s21960.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi fichier word vers pc avec open office ?
Modifier un document Word avec Open Office
ouvrir un doc open office avec word
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
problème avec open office sous Windows 8
lenteur avec open office
imprimer avec open office
Impression étiquettes avec Open Office
Modification de fichiers Word avec office 2013
Plus de sujets relatifs à Récup. texte Lotus Word Pro avec Open Office ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique