> Tous les forums > Forum Bureautique
 recuperation de messages outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeje50
  Posté le 22/01/2005 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je souhaites savoir comment recuperer un message effacé du fi chier"messages effacés" dans outlook express? merci
Publicité
sam²
 Posté le 22/01/2005 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt Tu va dans le dossier "Eléments supprimés", tu sélectionne ton mail que tu veux récupèrer et tu le déplaces où tu veux. Tu peux également faire un clic droit et "Déplacer vers un dossier...", dans la fenêtre tu choisi où il doit être mis. J'espère avoir été claire.
jeje50
 Posté le 23/01/2005 à 12:26 
Petit astucien
bonjour ce message est deja effacé de "elements supprimés" je cherche un moyen de le retrouver sur le pc merci .......
sam²
 Posté le 23/01/2005 à 12:43 
Astucien
Ah, ben j'avais pas comprit. La je sais pas comment faire.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passage à Outlook 2013 et récupération des messages Outlook 2010
récupération d'anciens messages outlook sauvegardé
COMMENT EXPORTER LISTE DE MESSAGES OUTLOOK
envoi des messages avec outlook
Outlook ne reçoit plus les messages
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
[Outlook 2007] Règle de déplacement de messages
OUTLOOK 2013 l'archivage fait disparaitre mes messages
OUTLOOK RECEPTION MESSAGES EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES