| ||||||||
Petit astucien | bonjour et bonne annee j'ai formate une partition du DD ou se situe windows que j'ai reintale sur la meme partition.pas de probleme mais j'avais "MES DOCUMENTS " dans une partition d'un AUTRE DD .gros probleme,ils ont disparus et je ne comprend pas pourquoi car je n'ai formate q'une partition ! je sais qu'il existe des logiciels pour recuper des donnees perdues ou formatees a condition que l'ai rien reecrit sur la partiyion detruite .le malheur c'est j'ai installe un petit fichier 'quelques KO ) donc cette partie sera perdue mais ce ne ne sera rien a cote de mes 800 MO de mes documents. merci de vouloir m'indiquer des logiciels de reparations cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() O.P.T.S.A. ( On Peut Toujours s'Ameliorer ) Modifié par danee le 06/01/2008 12:47 | |||||||
Petit astucien | merci dance je vais mettre au travail a + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Le fait d'avoir réinstallé Windows sur la partition C a recréé Document and setting et un nouveau "Mes documents" sur C. Le "Mes documents" sur D doit toujours être là. Avec Total Commander ou Free Commander (gratuit), tu les configures pour voir les fichiers cachés et tu pourras récupérer et tranférer tes fichiers où tu voudras. | |||||||
Petit astucien | merci pour votre aide aveq "pc inspector file recovery " j'ai recupere la 1ere moitie de mes documents ,c'est deja pas mal. mais je vais persister je vais voir l'idee de trode 94 cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|