> Tous les forums > Forum Windows XP
 récupération après formatageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lazia
  Posté le 20/01/2010 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Le vendredi 15 janvier j’ai dû reformater mon disque dur 2 fois, pour récupérer mes fichiers j’utilise : GETDATA ref.1233 version V3.84 (micro application) j’ai su récupérer les « favoris » et « fichiers word » mais IMPOSSIBLE pour les documents PDF et HTML du 01/12/2009 au 14/01/2010.

Dans l’onglet « évènements » il s’affiche toujours « NO READING….ou NO PROCESSING OLE.. ».

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Je sais qu’il existe une nouvelle version de ce programme, mais j’hésite ; je voudrai savoir, à votre avis (car ils sont très différents) le ou les meilleurs logiciels de récupération, merci

Publicité
mipierre
 Posté le 20/01/2010 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Il existe un très bon logiciel pour faire cela !

RECUVA

A te lire

mipierre
 Posté le 20/01/2010 à 09:45 
  Maître astucien

gr42
 Posté le 20/01/2010 à 10:03 
Astucien

Bonjour,

+1 pour recurva qui te permet ( contrairement à photorec) de choisir le type de fichier que tu veux récupérer ( word , excel video etc.

lazia
 Posté le 22/01/2010 à 10:59 
Petit astucien

Bojour

J'ai testé plusieurs logiciels sans grands succès et je dois reconnaître que c'est bien RECUVA qui m'a donné le plus de satisfactions, cependant, il y a quelques lacunes: on ne sais pas sélectionner les favoris ni tel ou tel type de fichiers uniquement, par exemple: adobe ou htm ou excel ou........Ce qui serait plus facile pour la restauration.

De plus dans "options" il manque: Recherche d'une date à l'autre, car jai récupérer des fichiers de plus de5 ans dont je n'ai que faire.

En tout cas un énorme MERCI

mipierre
 Posté le 22/01/2010 à 11:08 
  Maître astucien

Content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition à 179,90 €
179,90 € 269,99 € -33% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition qu'il propose à 179,90 € avec le code AUDIO10. On le trouve ailleurs autour de 269,99 €.

Le QuietComfort SE de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie de 22 heures d’écoute.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 8 To à 316,64 € livré
316,64 € 360 € -12% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 8 To qui passe à 312,01 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 316,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GP850P-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 269,90 €
269,90 € 400 € -33% @Rakuten

Darty via Rakuten fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GP850P-B qui passe à 269,90 € avec le code RAKUTEN30. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 27 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Récupération de fichiers après formatage
Recuperation des données apres formatage
recuperation des données aprés formatage
récupération de logiciels aprés formatage
recuperation de donnees apres formatage ?
récupération aprés formatage
recuperation de donner sur usb apres formatage
Récupération de données après formatage
Récuperation de données après formatage du disk
Récupération des émoticônes MSN après formatage PC
Plus de sujets relatifs à récupération après formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP