| ||||||||
Astucien |
Grosse betise... J'ai formaté mon DD et j'ai oublié de sauvegarder un repertoire avant...
Pouvez vous me dire avec quel logiciel GRATUIT je peux recupérer mes fichiers? J'ai essayé PC Inspector File Recovery mais il plante... (suis sous vista)
merci URGENT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, tu peux faire une tentative avec recuva | |||||||
Maître astucien | Bonjour orsayson, Il y a bien Recuva dont voici tout ce qui peut t'être utile avec tuto, mais je ne sais pas si après formatage il est possible de récupérer quelque chose. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=158272 Je croise les doigts pour toi. | |||||||
Astucien |
J'ai fais l'essai de recuva mais il me semble que ce logiciel ne recupere que les fichiers effacé de la poubelle!! Mais pas apres formatage !! | |||||||
Maître astucien | Re,
pour te convaincre que cela est possible, jette un oeil ICI (merci à Eliot3) Modifié par Scapo le 14/05/2009 18:53 | |||||||
Astucien | tu as refait une instalation sur le DD ?? | |||||||
Astucien |
Merci SCAPO... Je n'avais pas été jusqu'a la 2eme etape ! Sinon je n'ai rien fais sur mon DD apres le formatage..
Par contre j'ai lancé la recherche approfondie hier soir et ce matin tout semble bloqué... 42% 166987 fichiers trouves estimated time left : 14 hours | |||||||
Petit astucien | Message original par orsayzon Bonjour ,
Et quel genre de fichiers veux-tu récupérer ? | |||||||
Astucien |
Bonjour,
Ok c'est fait avec RECUVA ! Lancé hier soir ca c'est terminé a 15h00 !!! Mais c'est impecc !
merci. | |||||||
Astucien | Bonjour orsayzon, | |||||||
Astucien | Up! orsayzon! c'est pas urgent, mais presque. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|