> Tous les forums > Forum Windows XP
 recuperation apres formatage(tt perdu fin)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pentium
  Posté le 08/01/2005 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Astucien
slt tlm , j ai un gros gros prbleme , j ai tt perdu suite a une restauration ghost, voila , j ai la mauvaise habitude de ne pas lire les messages quand je restaure avec ghost , puisque je suis tres habituer et je le fais machinalement, mais cette fois , j ai pas remarqué que mon premier dd n est pas pas reconnu , donc apres restauration , je remarque que mon c a disparu et c le dd de mes données qu est utiliser , j avais tt mes projets ds ce dd voila ce que j ai fais [IMG]http://img126.exs.cx/img126/5550/trois.jpg[/IMG] mais j ai pas pu recuperer grand chose , y a t il autre chose a faire , merci de votre aide

Modifié par pentium le 14/01/2005 21:55
Publicité
pentium
 Posté le 08/01/2005 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
up
user01
 Posté le 08/01/2005 à 22:20 
Astucien
salut, [pleurer]à mon avis, si tu n'as pas de sauvegarde de tes données ...[pleurer] [pleurer]je peux juste te prêter mes yeux pour pleurer...[pleurer] +++
pentium
 Posté le 08/01/2005 à 22:55 
Astucien
hum , j ai deja pleuré , mais c de ma faute , j ai tt perdu, pourtant j ai deja recuperer avec ontrack, mais pas cette fois
clbugnot
 Posté le 08/01/2005 à 23:12 
  Grand Maître astucien
Bonsoir Tu peux aussi essayer avec [url="http://www.ordi-netfr.com/rescue.html"]Drive Rescue[/url], peut-être recupéreras-tu quelques miettes...
griggione
 Posté le 08/01/2005 à 23:13 
  Grand Maître astucien
Bonsoir pentium C'est avec le drap de lit que je viens......... Tente un coup à tout hasard: Boot sur CD>reparer>console de récupération C:\windows>fixboot c: Comme ça réécrit le fichier de boot.ini tu risques de revoir ta partition C et de lancer Easy. En tout cas c'est le meilleur Recovery.......donc je vais chercher un autre drap.......
user01
 Posté le 08/01/2005 à 23:18 
Astucien
re:
pourtant j ai deja recuperer avec ontrack, mais pas cette fois
après formatage ...OUI mais après Ghost ... qui a réécrit secteur par secteur, c'est difficile. le système, on peut toujours le réinstaller.. mais les données perdues sont perdues.. il faut recommencer le travail. +++
griggione
 Posté le 08/01/2005 à 23:20 
  Grand Maître astucien
Bonsoir Claude Drive Rescue est trés bon pour un gratuit,mais surtout pour les photos. Easy Recovery Professionnal est parmi tous ceux testés le meilleur à mon avis,avec plusieurs possibilités de recherches: [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6066647550/easy.jpg[/img]
clbugnot
 Posté le 08/01/2005 à 23:31 
  Grand Maître astucien
Salut Christian Merci pour l'information. Il semble bien qu'en effet OnTrack soit quelques pointures au-dessus... J'ai pourtant récupéré des choses avec DriveRescue, mais je ne me rappelle pas ce que c'était. Pour pentium, c'est la cata...
pentium
 Posté le 08/01/2005 à 23:36 
Astucien
slt tlm , je pense que je me suis mal exprimer , j ai pas perdu le systeme , si c etait juste ca , je serai heureux , c en voulant restaurer mon image ghost, comme mon premier dd etait pas vu par le bios , et que je ne savais pas , j ai installé mon image sur le dd qui contenait mes données , maintenant mon ordi et ok , mais j ai perdu tt ce qui etait ds le dd2. merci pour votre aide , je ne sais pas si je peux recuperer 8 mois de telechargement selective , mais c dommage pour moi , merci de tt coeur a suivre

Modifié par pentium le 09/01/2005 00:26
griggione
 Posté le 08/01/2005 à 23:44 
  Grand Maître astucien
RE Ha OK,le probleme c'est que l'image rajoute une couche.... Essaie sois la récupération avancées soit de données bruts,de toute façon au point ou tu en es. Bizzare qu'un bidouilleur comme toi n'est pas une sauvegarde exterieures des données.........oui je sais j'ai déja donné aussi.
griggione
 Posté le 08/01/2005 à 23:49 
  Grand Maître astucien
RE Oups Claude,oui oui Drive Rescue est à recommandé pour tous car il fait le meme travail que beaucoup de payant. Easy est plus réservé pour des récups avancées et pour des bidouilleurs un peu averis.
pentium
 Posté le 08/01/2005 à 23:58 
Astucien
slt
Easy est plus réservé pour des récups avancées et pour des bidouilleurs un peu averis
et moi je suis ds ql categorie , j ai tjrs utiliser ontrack ds tt , meme ds le formatage , mais cette fois ghost est plus fort que ontrack , au moins j ai apris la meilleure facon pour effacer , c avec une image ghost vide et tu l installes sur ton dd , pas pire non?
griggione
 Posté le 09/01/2005 à 00:01 
  Grand Maître astucien
RE Je suppose que tu as essayé toutes les formules.......
pentium
 Posté le 09/01/2005 à 00:05 
Astucien
non griggione , j ai testé juste recuperation apres formatage , les autres j ai pas testé , penses tu que je devrai?
griggione
 Posté le 09/01/2005 à 00:30 
  Grand Maître astucien
RE Ben de toute façon tu risques rien......avec un peu,non beaucoup de chance,meme si ce n'est qu'une partie. Si tu récuperes en données bruts,fais attention car certaines peuvent se trouver,selon l'état de la defragmentation,dans 2 ou plus dossiers DIR. Comme pour les avancées,un exemple,tu cherches les .rar ou .doc,.txt,etc....,et un est plus gros que la valeur d'un bloc ou s'est trouvé fragmenté,tu risques de retrouver plusieurs .rar de meme noms dans des dossiers differents,il faut les réunir.
pentium
 Posté le 09/01/2005 à 00:44 
Astucien
re
Ha OK,le probleme c'est que l'image rajoute une couche.... Essaie sois la récupération avancées soit de données bruts,de toute façon au point ou tu en es.
merci griggione , la j aimerai savoir si sa vaut la peine, puisque tt ces données sont des log ou des images de log , meme si je recuper 99.9% si il me manque juste un , tt sera foutu , je ne sais koi pensé
Bizzare qu'un bidouilleur comme toi n'est pas une sauvegarde exterieures des données.........oui je sais j'ai déja donné aussi.
non d habitude ,j ai tjrs de la reserve , mais pas cette fois , j ai ete trop occupe a realiser mon bartpe , et j ai jamais pensé que je peux faire une pareil erreur, mais bon , c pas la premiere fois que sa m arrive , deja j ai perdu un dd plein , que j ai pas reglé encore depuis plus de 5 mois , maintenant j en ai deux . on est jamais a l abri des catastrophes je pense que je vais monté un autre ordi , juste pour le telechargement afin de recuperer le temps perdu a suivre...
griggione
 Posté le 09/01/2005 à 00:59 
  Grand Maître astucien
RE
pentium a écrit :
re merci griggione , la j aimerai savoir si sa vaut la peine, puisque tt ces données sont des log ou des images de log ,
Mouais alors ne perd plus de temps,si t'as des DD de rechange,dés fois qu'un nouveau Recivery sorte............ J'ai fait la meme il y a 2 ans,occupé a faire un O/S en slipstreaming et persuadé que c'etait bien fait,ben j'ai booté et.........12Go de données et logs.....récuperé 3Go,évidemment le moins interessant.
pentium
 Posté le 09/01/2005 à 01:50 
Astucien
merci griggione , t as surement raison , j ai juste qlq clé que j aimerai vraiment les recuperer , mais je ne me rappele plus des noms pour faire une recherche, la je suis entrain d ecouté jesse cook pour me consoler , sur ca bonne soirée et merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
119,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération de fichiers après formatage
Recuperation des données apres formatage
Perdu document word après formatage
récupération après formatage
recuperation des données aprés formatage
récupération de logiciels aprés formatage
recuperation de donnees apres formatage ?
Perdu mes photos après formatage
récupération aprés formatage
recuperation de donner sur usb apres formatage
Plus de sujets relatifs à recuperation apres formatage(tt perdu fin)
 > Tous les forums > Forum Windows XP