| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
j ai chez moi l ordi d un ami , il roule sous win7 ( il n a bien sur pas le dvd ) la machine arrete le boot apres le mot de passe de win7 est reste sur un écran noir a l infini. elle ne boot pas non plus en sans échec. -------------------- je boot alors sur le cd de kaella seulement pour sauvé ses photos dont il n a aucunes copie bien sur si je clique sur la partition il me détecte bien les 25 GIG mais si je l ouvre il ne vois que 11 fichier a 1.7 GIG total tout le dossier mes document est vide ou est le reste ?? je me suis souvent servis de kaella sous xp mais il a peut etre des différence sous win 7
merci a l avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : il y a effectivement un petit problème (je me suis mis sous kaella pour vérifier): il faut modifier les droits d'accès : cliquer sur le disque dur en question (sda1 pour moi où est windows) , propriétés , droits d'accès, droits d'accès avancés, et autoriser l'écriture pour groupe et autres et on voit apparaître l'arborescence de tous les fichiers. | |||||||
![]() ![]() | philipped94 a écrit : j ai reussi avec le conseil précédent mais je vais quand meme télécharger la versions que tu me conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|