> Tous les forums > Forum Windows 10
 récupération avec PowerDataRecovery
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 01/02/2018 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

bonjour à tous

Hier en faisant passer des fichiers d'une clé USB à mon PC,j'ai fait une bêtise,j'ai cru avoir sélectionné seulement quelques fichiers (fichiers jpeg et png) d'un dossier pour les supprimer,or en fait c'est le dossier qui était sélectionné.Ce n'était pas bien grave car je savais pouvoir retrouver les fichiers sur un autre PC mais j'ai voulu utiliser PowerDataRecovery que je n'avais utilisé qu'une fois.J'ai pu récupérer mes fichiers mais aussi toute une kyrielle de fichiers bizarres comme ceux-ci:

Je me demande d'où viennent ces fichiers??Sur ma 2ème capture il y a 3 images de voiture (calandre,phare)....

Publicité
Br_Fr
 Posté le 02/02/2018 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

Personne pour me dire d'où peuvent venir ces fichiers que je n'ai jamais enregistrés????

alfapépé
 Posté le 02/02/2018 à 01:47 
Astucien

A mon humble avis, ce sont peut-être des icônes de page Internet que tu as consultées récemment.

Attends une réponse plus précise

Modifié par alfapépé le 02/02/2018 01:47
w36xb2w
 Posté le 02/02/2018 à 07:51 
  Astucien

Bonjour

Tu devais sélectionner que ceux qui avaient une extension connue.A mon avis tu as tout récupéré y compris n'importe quoi.

Comme tu écris que tu as mis sur une clé je ne comprends pas ta méthode de recup.Il était plus simple de te faire l'inverse.

Vu ta copie il s'agit sûrement des jpg donc les gif ne sont pas nécessaires.

Br_Fr
 Posté le 02/02/2018 à 09:17 
  Maîtresse astucienne
alfapépé a écrit :

A mon humble avis, ce sont peut-être des icônes de page Internet que tu as consultées récemment.

Attends une réponse plus précise

alfapépé

oui,tu as sans doute raison car cette clé me sert surtout pour aller copier ,sur un PC ne se connectant pas à Internet,des fichiers pour faire du graphisme et avec l'ancienne version de Firefox,(celle d'avant la 57) j'utilisais l'addon UnMHT (maintenant non compatible car ce n'est pas une web extension) pour copier des pages internet que je pouvais visualiser hors connexion sur le vieux PC.

w36xb2w

Comme tu écris que tu as mis sur une clé je ne comprends pas ta méthode de recup.Il était plus simple de te faire l'inverse.

Pas compris ta remarque?J'ai supprimé depuis la clé,donc je récupère avec ce logiciel sur la clé..

La prochaine fois que j'aurai un peu de temps je testerai la récupération avec le logiciel MagoshareDataRecovery2.0,pour comparer.

eliot3
 Posté le 02/02/2018 à 09:35 
  Grand Maître astucien

Power Data Recovery est super ou alors EaSeUs Data Recovery Wizard.

Modifié par eliot3 le 02/02/2018 09:36
Br_Fr
 Posté le 02/02/2018 à 10:49 
  Maîtresse astucienne

coucou Jo

On ne te voit plus beaucoup et comme tu as à nouveau interdit les mails j'en profite pour te demander des nouvelles de ta santé!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage avec windows
mode sans echec avec reseau
Mésaventure avec MBAM
Problème avec l'invite de commande
Itunes/Ipod pose problème avec Windows 10
téléchargement de videos youtube avec Firefox Quantum et Video Download Hel
SSD avec windows 10 externe
Problème avec l'application warhsare filmora
Classement impossible des photos avec W 10
Disque de récupération windows 10