> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 recuperation d informations de mon ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anouka
  Posté le 02/01/2009 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
je ne veux plus recevoir de courriel svp merci caroline charron

Bonjour a tous , j ai fait repare mon ordinateur et j ai perdu des informations comme mon carnet d adresse et mes favoris et documents , un moyen pour recuperer ainsi qu un moyen pour me proteger a l avenir svp merci de votre collaboration anouka

Publicité
janmari
 Posté le 03/01/2009 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

ton réparateur a t'il fait une save

car en principe ils se casent pas la tête il formate et disent après on a changé ci et puis ca et encore ca

et ils donnent une facture

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
12,69 €Boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,69 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,69 € au lieu de 21,58 €. Bi-composant : fonctionnement intelligent (expansion, pliage, nœud) en fonction du matériau de support (béton, brique, plâtre, ...)

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 29 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
redemarrer ordinateur windows millenium
Ordinateur qui redémarre en permanence
récupération fichier photo kodak dans windows 98
Bip dans l'ordinateur
Marche et Arrêt Ordinateur
formater un disque dur sur un autre ordinateur
Modifier le nom de l'ordinateur
Je ne peux éteindre mon ordinateur normalement
Executer un script à l'arrêt de l'ordinateur
Récupération disquette Dblspace sur XP