> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Récupération de clé d'enregistrementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ioméga
  Posté le 16/01/2011 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir un problème de DD sur un portable. Je dois le changer, réinstaller le système et aussi le pack Microsoft Office 2007 qui est valable pour trois ordinateurs. Y a t-il une solution pour récupérer la clé d'enregistrement de façon qu'elle ne compte pas pour un ordinateur de plus?

Merci infinimemt pour vos réponses

Publicité
mitou03700
 Posté le 17/01/2011 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ticlin
 Posté le 17/01/2011 à 22:34 
Astucien

Allo,

Il y a aussi le soft sans installation, gratuit, siw, qui fonctionne très bien{#}.

ioméga
 Posté le 17/01/2011 à 23:45 
Petit astucien

Merci d'avoir répondu

Les liens de mitou03700 sont à garder sous la main. SIW est aussi interressant merci à ticlin . En ce qui concerne ma question, je me suis peut-être pas bien exprimé. Le pack Microsoft Office 2007 est vendu pour être installé sur trois ordinateurs autrement dit trois installations. Je l'ai installé une première fois puis une seconde suite à problème de DD. Il me reste donc une seule installation et ensuite le logiciel sera "foutu". Ma question: est-il possible de contourner cette restriction lorsque l'on installe plusieurs fois le même logiciel avec un nombre limité d'installation (version authentique achetée) sur son propre ordinateur?

Merci d'avance

mitou03700
 Posté le 18/01/2011 à 06:58 
Astucien

hello

dans certains logiciels (celui là je sais pas) il faut "désinstaller" d'un PC pour pouvoir à nouveau installer (verrouillage du nombre d'installations)

la limitation à 3 ne doit pas pouvoir se contourner autrement !!

cependant : avec office 2.003, malgré plusieurs formatages, bugs et autres ennuis, j'ai re installé office sans désinstales, sur plusieurs PC, plus de 3 fois (ce n'était pas indiqué en limite)

bonne suite

Modifié par mitou03700 le 18/01/2011 08:26
ioméga
 Posté le 18/01/2011 à 23:48 
Petit astucien

Merci mitou03700

Tu as certainement raison. Mais comme je le dis un peu plus haut, avec Office 2007 après l'avoir réinstallé une deuxième fois sur le même ordi, il ne me reste plus qu'une seule install ce qui est dommage à mon avis. Je crois qu'il sera difficile de contourner cette limitation.

J'attends un peu avant de marquer ce sujet comme résolu.

Merci encore

mitou03700
 Posté le 19/01/2011 à 06:58 
Astucien

hello

autre info

pour un cas oublié : après "épuisement" du nombre d'installes( suite formatages multiples: clé de licence refusée pour cette raison !!) j'avais dû faire appel au service "d'enregistrement" par téléphone !! qui m'avait communiqué un renouvellement de la licence (après explication des formatages)

bonne suite

ioméga
 Posté le 19/01/2011 à 23:59 
Petit astucien

Merci mitou03700

Voilà une info interressante. Je vais l'essayer auprès de Microsoft Office. Si je pouvais récupérer une install suplémentaire je serai ravis.

Le sujet est donc résolu. Merci pour ta gentillesse

mitou03700
 Posté le 20/01/2011 à 07:34 
Astucien

hello

en espérant que ce soit toujours accepté, la difficulté de cette demande = centre d'appel à l'étranger avec accent à faire tomber les oreilles, j'avais exaspéré l'opératrice en lui faisant répéter plusieurs fois ce que je ne comprenais pas !

bonne suite

Publicité
ioméga
 Posté le 20/01/2011 à 23:32 
Petit astucien

salut mitou03700

J'imagine bien ce que tu me dis. Cela va être encore une fois le parcourt du combattant pour se faire comprendre.

Affaire à suivre...

En tout cas, merci pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
9,99 €McAfee Total Protection 2020 (5 appareils, 1 an) à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 9,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
restaurer un fichier open office après recupération et utilsation récuva
Récupération d'un dossier supprimé il y'a plus de 20 jours
Reboot vista sur portable acer, sans partition de récupération.
récupération mot de passe
recuperation
Enregistrement vocal
Récupération de photos perdues.
récupération fichiers
enregistrement date, heure
Plus de sujets relatifs à Récupération de clé d''enregistrement
 > Tous les forums > Forum Windows Vista