> Tous les forums > Forum Windows 7
 Récuperation de donné
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maze70
  Posté le 17/12/2014 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a vous

j'ai une amie qui ma demandé de récupéré des donner d'un disque dur

mais mon problème est quand je le branche au port usb j'arrive pas a le voir car il est en 32 bits mais mon pc est en 64 bits

oui c vrai en passent je l'ai déjà fait avec d'autre disque dur en utilisent r-driver 3 qui me permet de le branché sur mon port usb

a t il moyen de récupéré les images de son mariage et de la naissance de ses enfants sans rien perdre car c les seul image quel a de sa fille

Publicité
poussebois
 Posté le 17/12/2014 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

C'est le Système d'Exploitation qui est en 32 ou 64 bits.

Le Disque Dur n'a rien à voir avec ça.

As-tu essayé un autre port USB ?

Postes une image de ton gestionnaire de disques.

@ +

Maze70
 Posté le 17/12/2014 à 21:34 
Petit astucien

bonjour et merci de ta réponse

oui j,ai tenter sur d'autre port usb mais le disque dur ne s'affiche pas comme les autre que j'ai fait

quand je regarde mes disque dur avec MiniTool Partition Wizard Home Edition 8.1.1 il me dit que la partion du disque que je veux récupéré son endommagé mais moi je veux juste les image et non le reste

@++

El Magnifico
 Posté le 17/12/2014 à 23:12 
Groupe Sécurité

Maze70
 Posté le 18/12/2014 à 08:16 
Petit astucien

Bonjour a toi

merci de ta réponse mais j'ai regardé le programme que tu me proposes mais ca fonctionne pas dans mon cas car le disque je ne le voie pas je dois le réparé avant car je ne voie que avec MiniTool Partition Wizard Home Edition

en plus je ne sais pas dans quel format son ses photo avec canon etc.. ??

en plus je l'ai déjà fait mais cela est la première fois que je n'arrive pas a voir un disque dur que je branche sur mon port usb

merci de ton aide car je veux tellement lui rendre ce service ses des image unique qu'elle ne pourrais pas ravoir autrement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,47 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 164,47 € livré
240 € -31%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 159,32 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 164,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

Voir l'offre
26,33 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,33 €
45 € -41%

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,33 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

Voir l'offre
6,64 €Pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 €
11 € -40%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 € au lieu de 11 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
récupération fichiers RAW
recuperation disque dur formater
Recuperation de fichiers ,de repertoires ou de partition
Récupération fichiers effacés par erreur
CLE USB DE RECUPERATION DE MDP
Récupération d'un fichier sur image disque Acronis
Récupération et exploration dans une sauvegarde Windows
la clef de récupération "Paragon" ne boot pas.
Récupération d'erreur Windows
Plus de sujets relatifs à Récuperation de donné
 > Tous les forums > Forum Windows 7