| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous mon disque dur hs je voudrai le changer et recupere les donnees mais lorsque je demarre j'ai le message suivant press f1 ignore je clique sur f1 et là apparait un ecran avec windows boot manager etc comment retrouver recovery mon portable est un compact presario cq60 j'ai du faire une fausse manip et j'ai atteri sur ce satane ecran merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, il me semble que ca se passe avec la touche F11 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour récupérer tes données, manoeuvre qu'il te faut faire avant de lancer la Recovery, consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/power_data_recovery_tuto-f3s10939.htm | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous lionelos je ne peux avoir acces que a f10 pour ouverture du bios les autres f? sont inactifs toujours le meme mesage (windows boot manager). le fele j'ai enregistre pdr en dvd bootable sans resultat impossible de lire le dvd. merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Démonte le DD et vois depuis un autre PC, si tu le peux... Bootes-tu sur le CD ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour mistral10, Branche ton disque dur un un autre PC directement sur la carte mère donc à priori avec des connections de type sata. J'espère que je ne parle pas chinois. Tu vas voir ainsi si ton disque dur est reconnu ou non. Si il est reconnu tu as des chances d'avoir accès à tes données directement. Si tu ne le vois pas. Tu peux essayer de booter avec une clef usb live ubuntu ou cd live. En 2 mots tu peux lancer Linux comme système d'opération sans l'installer et il détecte en général relativement plus de disques durs que windows. Tu peux trouver une procédure détaillée sur ce site pour reparer un disque dur. Bon courage
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|