| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir tout le monde, voila, ca fait deux semaines que je parcoure les forum a la recherche d'une solution... Voici mon problème : j'ai suprimer une partition (images, photos et programmes) par inadvertence.. apres recherche j'ai été acheter GetDataBack, l'ai installer, utiliser et apres 6h plus ou moins j'ai reussi a retrouver toutes mes données (pratiquement 120Go) mais jubilant presque d'avoir recuperer ses precieuses données il s'avere plus aucun executable de mes programmes ne fonctionne (affichage tres bref d'une page dos et puis plus rien) et de meme pour mes images, dans les propriétées, j'ai bien l'extansion, le nom, la taille meme, mais quand j'esaye de l'ouvrir il m'ecrit qu'il ne peut ouvrir cette image et se avec n'importe quel programme d'imagerie (acdsee, photoshop, paint, windows...) Ps: le disque dur est en suretée dans mon bureau le temps que je trouve une solution pour ne rien réécrire dessus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | charge testdisk +photorec et essaye pour les photos que les progs fonctionnent pas c'est normal Modifié par be-bop le 02/12/2007 12:26 | |||||||
Astucienne | , et explique exactement en detail ce que tu as fais avec la partition après la suppression/formatage. | |||||||
Nouvel astucien | et bien une fois supprimée, je l'ai formatée puis j'ai installer GetDataBack... et il m'as bien tout retrouver, c'est ca le pire...j'ai tout sous les yeux et je peux rien utiliser... mais je vais test le prog que tu me conseil... | |||||||
Astucien | tu as installé getdataback sur la partoche que tu venais de formater ? | |||||||
Nouvel astucien | non, non... je l'ai installer sur une autre partition d'un autre disque dur pour etre sur, de meme pour les fichiers temporaires et le dossier d'arriver....tous sur un autre dd | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|