| ||||||||
Petit astucien | Salut à toute la bande, je m'apprêtre à faire une récupération de photos suite à une erreur monumentale d'un ami. Apès un crach de Windows, il a remis son portable en configuration d'usine sans prendre les précautions d'usage. Ma question: Quelle chance j'ai de pouvoir lui récuperer tout ou parite de ses photos avec Easy recovery pro qui possede bien sur la partie "Recuperation de données après formatage"
Je n'ai jamais utilisé cette fonction c'est pourquoi je m'inquiète un peu et je demande de l'aide de votre part. Je présume qu'en suivant la procédure qui me sera indiqué, ça devrais bien se passer mais... Si quelqu'un a une experience dans le domaine, c'est avec plaisir que je l'ecouterai Quel taux de réusite je puis pretendre et est ce que je peux selectionner la récup qui m'interesse. Merci pour le retour d'experience de chacun d'entre vous. Bien cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bon, je viens de trouver un lien de nos confrére 01.NET qui explique la procedure.
Je me permet donc de le mettre pour aider au passage les menbres qui seront dans le même cas: http://www.01net.com/article/280867.html Ce qui m'inquiète selon mes compétence c'est qu'il ne faut pas réecrire sur le DD pour avoir une chance de récup. Hors là, la partoche caché a réinstallé le système...ça sent le roussis Modifié par stefano9 le 24/03/2010 19:22 | |||||||
Astucien | Je le pense aussi,à mon avis tu ne récupèreras rien. Mais il faut essayer. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Je ne métallerai pas sur les manipulations, mais ce programme possède deux modes pour cela un mode brute qui est capable de récupérer un nombre incalaculable de données (bien plus que la taille du HDD), la deuxième est mode après formatage (justement fait pour cela). Mais il est vrai que plus il y a de la réécriture moins il y a de chance. Autre chose à savoir, tu dois utiliser un autre HDD et pas une partition pour la récupération car le premier mode passe outre les partitions. Je te conseils d'utiliser les filtres pour t'éviter trops de fichiers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|