× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Recuperation de données du HDD en dock USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bejitadrock
  Posté le 28/01/2013 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour un problème important je m'explique j'ai un disque dur interne Sata Seagate dans lequel se trouve toutes mes données je l'ai remplacer par un autre disque dur comme celui ci avait un problème lors du démarrage.

Je me retrouve donc avec un pc fonctionnel avec un nouveau HDD et un autre HDD interne avec toutes mes données mais que je n'arrive pas à récupérer.

J'ai branché mon disque dur interne via à un dock usb sur mon pc et a ma grande surprise toutes les partitions de celui ci se sont affichées dans le poste de travail, je pensais enfin pouvoir reprendre tout mes fichiers mais le pc étant lent je l'ai redémarré et depuis seul une partition s'affiche et la seconde ou se trouve mes fichiers n'est plus visible... ou plutot n'est plus accessible puisqu'elle s'affiche en 2 partitions.
Je ne sais plus quoi faire pour rendre a nouveau la partition avec mes données visible et surtout récup tout mes fichiers.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !

J'ai oublié de dire que j'avais essayé avec testdisk et sans succés celui ci n'avance pas et reste bloquer sur "disk identifications,please wait..."

Pareil pour le recuva qui plante quand je choisis le disque en question.

J'ai aussi essayé "Find and mount" avec lequel j'ai fait un scan du disque mais il n'a trouvé aucune partition même pas ceux visible et accessible... Et pourtant il a pris une demi journée a faire son scan

Modifié par Bejitadrock le 28/01/2013 20:58
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
Récupération de données avec Easy Recovery Pro
RECUPERATION DES DONNEES
recuperation de donnees
Récupération de données avec Testdisk
Récupération des données sur un disque dur
DD raid 0 ou 1 inaccessible > récupération données
Plantage systeme - recuperation données
Logiciel de recuperation de données
Remastérisation HP et Récupération données
Plus de sujets relatifs à Recuperation de données du HDD en dock USB
 > Tous les forums > Forum Windows 7