> Tous les forums > Forum Windows XP
 Récupération de données sur disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Antoins59
  Posté le 30/07/2008 @ 22:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voici mon problème : du jour au lendemain, mais je me demande si quelqu'un n'a pas malencontreusement mis a coup à mon PC portable DELL Inspiron 6400 (Windows XP), lorsque j'allumais mon ordi, un message m'indiquait que le fichier hal.dll était endommagé ou corrompu. Apparamment, en fouillant sur Internet, c'est un message qui apparaît souvant... Donc, impossible d'accéder à mon système d'exploitation. J'ai bien essayé de réinstaller Windows XP avec mon CD, mais lorsque qu'il redémarrait à un moment de l'installation, il retombait sur la page hal.dll. J'ai aussi essayé la console de récupération du même CD, mais je ne m'y connais pas trop, alors je veux bien que l'on m'explique rapidement comment naviguer dans le disque dur (en MS-DOS j'imagine ?) sûrement endommagé et récupérer mes fichiers. Parce que je ne veux surtout pas formater, j'ai des fichiers très importants à récupérer (oublié de faire une sauvegarde... Promis, la prochaine fois, je le fait !!).