> Tous les forums > Forum Mobilité
 Récupération de données sur les palm.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ze dezester
  Posté le 25/05/2004 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut a tous [hello], voila comme mon pseudo peut l'indiquer je suis désespéré [boom], en fait je voudrai savoir si qqn sait s'il est possible de récuperer des données perdues sur un palm, je demande cela en desespoir de cause parce que je ne pense pas cela possible mais si qqn avait toutefois une réponse positive à me donner,ce serait super [bierre]. En fait mon pc m'a laché et toutes mes sauvegardes faites par hotsynch ont été perdues, et peu apres cela c mon palm ki a laché(il a réinitialiser tout seul), résultat plus aucune données [coeurbrise] et c assez embétant car cela faisait plusieurs années que j'y avais accumulé des données. Voila vous savez tout...Je vous remercie par avance de l'interet que vous porterez a mon annonce [bigsmile] et des réponses positives ou non que vous pourrez me donner. [ange]
Publicité
Ze dezester
 Posté le 26/05/2004 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci a toi Polo, il ne me reste plus k'a faire mon deuil[coeurbrise],mnt il va juste falloir ke je me remette a l'utiliser normalement... Merci encore et bonne continuation à ce forum qui est super sympa et tres utile [smile]. A une prochaine fois [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Récupération données palm vers Pocket PC
Données effacée palm T2
transfert données Palm vers Ipaq 1940
changement piles palm M100 sans perte des données?
Envoyer SMS et MMS sans les données mobiles
transfert données tel HTC vers Samsung
économies de données
recupération des photos dans mms
Sauvegarde données changement portable samsung
donnees vocales
Plus de sujets relatifs à Récupération de données sur les palm.
 > Tous les forums > Forum Mobilité