| ||||||||
Petit astucien | Bonjour en procedant a la reinstallation d'un nouveau systeme j'ai supprime la partition de mon disque de sauvegarde .je l'ai seulement supprime mais pas formate . sans m'en rendre compte mainant en voulant acceder a ce disque j'ai le message suivant "votre disque n'est pas formate voulez vous le formate " . c'est en ce moment que je me suis rendu compte de ma betise . je voudrai alors savoir est ce possible pour moi de recuperer mes fichier sur ce disque pour lequel j'ai seulement supprime la partition ? si oui comment dois je proceder? d'avance je vous remercie pour votre sollicitude | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut madox, vois avec testdisk dans ma signature | |||||||
Maître astucien | tu as en gratuit pc inpector recovery qui est gratuit mais moyen et easy recovery pro de ontrack qui m'a sauvé plus d'une fois avec une efficacité proche des 100% | |||||||
Petit astucien | salut Madox, il y a diskrecovery qui est pas mal il m'a deja servit deux fois.Par rapport aux autres logiciels je ne les connais pas .par contre ne t'attends pas à tous recuperer, c'est de l'ordre de 85-90%, pour ma part. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|