> Tous les forums > Forum Windows XP
 récupération de dossiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges niquet
  Posté le 28/02/2006 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, j'ai un problème de récupération de dossiers de sauve-garde, suite à un formatage de Windows XP, j'ai du sauvegarder mes documents sur un CD, quand j'ai voulu réinstaller ces documents après la réinstallation de WindowsXP, il m'est impossible de transférer certains dossiers, Windows me demande (verifiez que le document possède une extension .doc.) je ne peu ni les transférés sur mon système ni les lire sur le disque de sauve-garde, et pourtant d'autres dossiers ont été transférer sans problème, je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner la combine pour les transférés si toute fois il y'en à une ? je vous remercie a l'avance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 03 Novembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récuperation des dossiers, fichiers, disque dur...
recuperation de dossiers fichiers etc... portable.
Récupération de dossiers supprimés par erreur
récupération dossiers sur dd
récupération dossiers sur dd sata
recupération dossiers d'un autre pc
RECUPERATION DE DOSSIERS SUPPRIMES
recupération de mes dossiers Incredi Mail
Recuperation dossiers sous XP
Help, récupération de dossiers sous Xp.
Plus de sujets relatifs à récupération de dossiers
 > Tous les forums > Forum Windows XP