| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j ai actuellement un ordi portable asus et un ancien ordi fixe dans un carton dont je ne me sers plus depuis des années. J aimerais recuperer des dossiers dedans sans avoir a tous reinstaller dessus, juste regarder et transferer des dossiers d'ordi à ordi. Est ce possible? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oui tu sors le disque de ton ancien PC, et tu le branches en USB à ton PC actuel comme disque externe. Pour cela, soit tu achètes un boitier externe adapté, soit une interface de cables, soit un dock (station accueil disque) Les 3 exemples se trouvent sur cette page (c'est un EXMPLE !) http://www.pearl.fr/stockage/boitiers-disques-durs/f010402.html
| |||||||
Petit astucien | merci de votre reponse, la depose du disc dur a ete un peu compliqué je file a la fnac chercher un boitier externe. Je ne peux pas le brancher par cablage seulement? C est juste pour recuperer des donnees, ce sont des disc dont je n ai pas besoin.
Merci | |||||||
![]() ![]() | Dans les exemples que je t"ai donné, tu as un système de cablage, mais que ton PC soit IDE ou SATA il faut bien un moyen de le connecter à de l'USB et de l'alimenter Emporte ton disque pour avoir le bon boitier avec la bonne interface | |||||||
Petit astucien | C est bon j ai tout recupere, merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|