> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Récupération de fichiers sur CD Windows 98 SE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke6
  Posté le 27/03/2006 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr, Lorsque je mets un pilote à jour ,il arrive qu'il soit demandé d'insérer le CD de Windows 98 afin de récupérer des fichiers . Comment faire pour les récupérer ,car j'inscris la lettre du lecteur et OK rien ne se passe,sinon un message "fichier introuvable " même avant d'inclure le CD et aprés c'est idem. Faut il rajouter quelque chose aprés la lettre du lecteur ? ou autre manip? Merci d'avance.
Publicité
boubou38
 Posté le 27/03/2006 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour faut lui donner le répertoire de win98. d:\win98 a plus

Modifié par boubou38 le 27/03/2006 18:07
micke6
 Posté le 27/03/2006 à 18:39 
Petit astucien
Moi je mettais d:\windows 98 ,c'était trop ? humm çà marchait pas bien sûr. Je vais tenter . Merci
greenmonkey
 Posté le 28/03/2006 à 13:22 
Astucien

[hello] Ce qui est intéressant si tu as assez de place sur ton disque dur, c'est de recopier tout le cdrom de Win98 dessus dans un dossier. Cela t'évitera des manipulations chaque fois que le cdrom est exigé pour installer quelque chose, il te suffira d'indiquer le chemin, par exemple C:\win98 et tu ne devras plus insérer le cdrom. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
29,90 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,90 €
40 € -25%

Cdiscount propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go qui passe à 29,90 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Voir l'offre
79,99 €Ecran 21,5 pouces Asus VP228DE (FullHD, VGA, 75 Hz) à 79,99 €
99 € -19%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 21.5 pouces Asus VP228DE qui passe à 79,99 €. Il dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 75 Hz et d'une connectique VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre
49,95 €Boîtier PC NZXT H510i (ATX, panneau en verre trempé) à 49,95 €
90 € -44%

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510i ATX qui passe à 49,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510i est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 381 mm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
récupération fichier photo kodak dans windows 98
Windows 98:fichiers cachés
Accés Fichiers Windows ?!
Récupération de fichiers
Récuperation de fichiers
récupération fichiers supprimés
sos a reorganiser mes fichiers windows
Recuperation de données fichiers effacés
Modifier les fichiers sons de windows
récupération de fichiers supprimés sous win98