| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à une bêtise de ma part, tous les messages qui se trouvaient dans la boîte de réception de outlook express ont disparus. Ils sont toujours chez orange, puisque j'avais activé "garder une copie sur le serveur". Comment puis-je faire pour les récupérer à nouveau dans outlook express ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Fait, désolée pour l'erreur. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu va sdans ta messagerie orange, tu sélectionnes tes mails et dans l'onglet autres fonctions tu cliques sur "marquer comme non lu" A plus | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est normal, les deux choses sont indépendantes. Essaie de paramétrer un nouveau compte dans Outlook Express, compte strictement identique à celui dont tu as perdu les messages. Une fois le compte créé, n'oublie pas de revenir sur les Propriétés du nouveau compte pour cocher Conserver une copie de mes messages sur le serveur dans l'onglet Avancé. En cliquant ensuite sur Envoyer/recevoir, tu devrais voir tous les messages présents dans ta boîte te parvenir à nouveau. Ensuite, il te suffira de supprimer ce compte, ou de le laisser dormir (ça peut toujours resservir) en décochant la case qui l'inclut dans les comptes synchronisés pour la réception des messages (onglet Général) pour ne pas recevoir tes messages en double. Bon dimanche. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Mille pardons : j'avais oublié de vous remercier pour votre aide qui m'a permis de retrouver mes messages. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|