| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Désolation je ne peux plus visionner mes pohtos de vacances, malgré un appareil et une carte SC 2GB neufs, acheté il y a 1 mois. Voici les questions qui me sont posées: " Voulez vous formater votre carte?" Ma réponse est " NON" ensuite autre question: " Problème de mémoire sur votre carte, veuillez vérifier". je suis allez à la NFAC mais sans résultat. Mon micro reconnait ma carte, mais repose les mêmes questions.Après conseil j'ai envoyé ma carte à la :"Clinique de Données" cette dernière affirme d'avoir tout récupéré mais me facture la somme de 335€ TT ce que je trouve très onéreux et même un abus. Mes questions sont: 1° Cette somme est elle justifiée?? 2° Y a t il une solution FIABLE et moins onéreuse ? MERCI a vous COCOBEN | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Cocoben Houlala , ils t'ont vu venir là ,c'est du vol manifeste ne paie pas si tu peux tu aurai pu passé nous voir avant d'envoyer ta carte à "la clinique des données" d'autres astuciens ont déjà connus ce problème sans dépenser tant d'argent ils utilisent un logiciel de récupération tout simplement mais a ce prix c'est vraiment ce moquer des gens , comme ils savent que leurs clients tiennent a leurs photos les factures sont salées tu aurai pu utilser ce logiciel de récupération qui lui est gratuit des astuciens l'ont déjà utilisés et récupérés leurs photos sans dépenser le moindre euro .... je te souhaite une très bonne journée tout de même ,informe nous pour la suite ....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|