| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai zaper toutes mes photos d'un dvd rw en voulant en ajouter d'autre et le clach tout perdu sur le dvd est til possible de les recupés j'utilise le logiciel instantcd dvd dans l'historique elles y sont mais je ne sais comment les recupéres ? pouvez vous m'aider ou sont elles perdues merci a vous Modifié par lolote35 le 13/07/2009 11:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci mais le fait que tout etait deja graver sur un dvd rw je ne peu plus rien recupéré!! mais c'etait surtout par rapport a historique de mon logiciel,ya les photos mais je ne sais comment les recupéré et si je peux le faire?? | |||||||
Maître astucien | Tu peux aussi les récupérer sur un disque RW ! Fais l'essai | |||||||
Maître astucien | lolote35 a écrit : Slt, Ok tu as fumé ton Dvd mais as-tu supprimé aussi les photos de ton disque dur ? Pour les graver sur ton Dvd, elles devaient bien être stockées quelque part ? | |||||||
Petit astucien | essaie Testdisk (win), il y a en plus un Photorec_win.exe fait pour cela. je ne l'ai jamais utilisé , mais quand on voit l'efficacité de TestDisk, c'est rassurant .... mais cherche un tuto pour éviter les erreurs bernard | |||||||
Petite astucienne | j'explique les photos graver sur mon dvd rw etaient stoké sur le dvd en attendant de pouvoir faire un dvd complet pr graver sur un dvd r j'ai voulu ajouter des photos comme je le fais d'habitude mais la j'ai suis aller trop vite et au lieu de dire oui j'ai cliquer non normalement ça s'ajouter a ce qui etaient deja sur le dvd mais la j'ai dit non a ajouter donc c'est mort il m'a graver juste ce que je voulais ajouter en effacant tout le reste!! mais je pensais recupéré avec historique du logiciel puisque je les vois dans l'historique mais je ne sais pas bon tant pi merci a tous | |||||||
Petit astucien | slt lolote si j'ai bien compris ... et je n'en suis pas certain: tu as q.q. part des photos dont tu trouves la trace mais que tu ne peux pas afficher car vraisemblablement effacées. C'est ça ?. si oui, TestDisk permet de récupérer des partitions entières, voilà pourquoi je pense que Photorec fait par la même personne, te permettra la récupération de tes photos effacées. Tu ne risques rien, TestDisk est gratuit et efficace bernard | |||||||
Petite astucienne | je te remercie j'essaie des que je rentre de vac a present!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|