| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Est-il possible de récupérer des photos qui ont été mises à la corbeille et celle a été vidée ? Merci de vos réponses. Bonne soirée. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir , Bien sur c'est faisable avec recuva et voici un tuto qui t'explique la manière de récuperer ses photos, avec un maximum de chances. Attention, éviter d'écrire sur le disque dur et lors de la récupération les enregistrer au préalable sur un autre support ou partition. https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm Bonne chance. | |||||||
Astucienne | Merci éliot3, Il va valoir se mettre au travail!!! " les photos sont sur le PCportable de mon époux.."configuration vista"... et non XP ; le tuto reste le même ?". Je suis allée voir ton site. Il est très intéressant. Tu es breton? ...je connais bien tous les coins que tu énumères..".Kénavo". Très cordialement. Modifié par PIVOINE47 le 01/09/2009 23:10 | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui le tuto est identique pour XP, Vista, Windows7, Windows 98 etc.. Tiens nous au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|