| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je viens de retrouver des photos (apn numérique) que j'avais perdues il y a près de deux ans et que je n'arrivais plus à retrouver malgré Recuva (qui a mon avis ne sert pas à grand chose sinon qu'à afficher un tas de photos qui sont sur des sites au hasard de ceux qu'on a visités mais rien à voir avec celles recherchées -ou alors j'ai rien compris -ce qui est fort probable compte tenu des éloges qu'on en fait!) Et puis à la suite d'une manoeuvre que je serais bien peine d'expliquer elles ont réapparu dans un dossier intitulé "Adobe photoshop Album Edition Découverte 3.0" J'ai essayé maintes fois d'agrandir ces photos,ou de les transférer dans "mes images" ou même seulement de les imprimer. Rien a faire une fenêtre s'affiche où on me demande de m'enregistrer. Après x rééditions, j'ai fini par demander mon inscription. On m'annonce alors qu'Adobe va m'adresser un code par mail qui me permettra d'agir sur mes photos. Au bout d'un certain temps, pas de code mais un message m'indiquant que le site n'existe plus et m'invitant à aller voir sur une page web d'adobe ! Laquelle ? où? quand? comment? On n'en sait rien. Mais le plus grave c'est que maintenant mes photos (sur lesquelles je considère qu'adobe n'a aucun droit juridique de rétention) disparaissent à peine le fichier ouvert. Est-ce qu'un astucien a une idée sur ce qui se passe et peut m'aider à récupérer MES photos ? Merçi d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas trop d'idée pour régler ton problème, mais au moins cela réactive ton poste. Si j'ai bien compris, tes photos seraient quelque par sur un serveur distant. Te souviens tu de les avoir mise en ligne pour les partager peut être ? Pourquoi selon toi, ces photos ne seraient plus sur ton PC ? A plus tard. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. aucune idée . Serveur distant ? Quid? Ces photos de famille, personnelles, je ne les ai exportées nulle part et si un logiciel comme cette usine à gaz d'achop les ressort c'est qu'elles sont encore dans l'ordinateur. Mais ou ???? | |||||||
Astucien | Re, Fais une recherche sur ton PC. Sinon adobe doit te donner quelque part dans les options le chemin d'acces. A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|