> Tous les forums > Forum Autres langages
 recuperation de résolution d'écran en C sous linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nabs
  Posté le 09/02/2006 @ 23:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous, Je en plein boulot sur un petit projet, et j'ai besoin de créer une fenetre avec gtk (chose faite). Ce dont j'aurais besoin c'est de recuperer la resolution de l'écran de sorte a ce que la fenetre fasse la taille de l'écran, mais surtout que si j'implémente mon appli sur une autre machine ayant une autre résolution, la fenetre prend forme dynamiquement. j'ai eu cette idée de passer par la récuperation de la résolution car je ne vois pas autre chose, mais si qlqun aurait une quelconque solution ou saurai comment récuperer cette résolution, je suis preneur. merci a tous p.s : je dévelope en C.
Publicité
AlexPrince
 Posté le 10/02/2006 à 05:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
nabs
 Posté le 10/02/2006 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok merci mon pote !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
749,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 7 4700U, 16Go, SSD 512 Go, Vega 7) à 749,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0059nf qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 1099 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U avec chip graphique Radeon RX Vega 7, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
resolution ecran pour prog en VB
problème avec tomcat eclipse sous linux
résolution d'écran
compiler code c sous linux
communication inter-thread en c sous linux
thread ou fork en c sous linux
Editeur de texte pour programmer sous Linux
gcov sous gcc Linux
Afficher une page plein écran sous Visual Basic.
C and Socket sous linux
Plus de sujets relatifs à recuperation de résolution d''écran en C sous linux
 > Tous les forums > Forum Autres langages