× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 RECUPERATION DES DONNEES
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
selecta
  Posté le 10/07/2012 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voila j'ai un laptop avec widos 7 tout d'un coup il est tombe en panne il ne donne meme pas d'image j'ai assaye tout les jusqu'a se que je decouvre qu'il sagissait d'un surchAUFFEMENT DUE A LA DISFONCTIONNEMENT DES TURBINES .

LA N'EST PAS LE PROBLEME

MON VRAIE PROBLEME C'EST LA RECUPERATION DES DONNEES QUI ETAIT SUR MON HARD DRIVE

ALORS JE L'AI RETIRE SUR LE PC ET JE L'AI MIS DANS UN INCLOSER GRACE ET PLUGGER DANS UN USB D'UN AUTRE PC QUE J'AI

MON HARD DRIVE EST APPARU NORMALEMENT ET MARCHE NORMALE

MAIS J'ARRIVE PAS A VOIRE MES DOCUMENTS COMME CEU SUR MON DESKTOP DOWNLOAD ECT.

QUI PEU M'AIDER A LES VOIRE .

Publicité
crounch
 Posté le 10/07/2012 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut si tu cherche dans les dossier utilisateur qui sont a l'origine dans c:utilisateur nom de ta session, tu devrait voir apparaitre document image video etc.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
Récupération de données avec Easy Recovery Pro
Recuperation de données du HDD en dock USB
recuperation de donnees
Récupération de données avec Testdisk
Récupération des données sur un disque dur
DD raid 0 ou 1 inaccessible > récupération données
Plantage systeme - recuperation données
Logiciel de recuperation de données
Remastérisation HP et Récupération données
Plus de sujets relatifs à RECUPERATION DES DONNEES
 > Tous les forums > Forum Windows 7