> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recuperation des données apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 20/05/2011 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,suite à une mauvaise manipulation, j'ai formaté toutes mes partitions,dont celle contenant mes données,120G de données parti comme ça .apres une recherche sur ce forum j'ai vu qu'il n'y pas mal d'outil permettant de les restaurées,mais le hic c'est que la majeur partie de ces outils sont en version d'évaluation,je veux parler de GetDataBack qui a retrouvé toutes mes données éssentiel qui qi au moment de la restauration m'a donné le coup de grace en me disant que j'utilise une version d'évaluation par consequent impossible de restaurer mes données,il en à été de meme pour FileRecory que j'ai trouvé excellent au debut car lui aussi à retrouvé toute mes données,sans parler des autres,Recuva je l'ai essayé,mais il ne donne pas le nom exact des repertoires et fichiers à recupérer si bien qu'au bout du compte tu te retrouve avec plein de données qui ne servent pas en réalité.N'y a t-il pas dans le monde du Open Source des outils tout aussi efficace que les commerciaux ?j'ai également testdisk en version d'évaluation mais qui me fait peur,j'ai peur de faire une mauvaise manip qui va me couter les yeux de la tête,vu que j'ai déjà pas mal de souci.Aidez moi si vous avez des idées ou des solutions à mon problème,se serait bien sympa à vous.Bonne journée

Publicité
qmike549
 Posté le 20/05/2011 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Essais avec Recuva

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

Modifié par qmike549 le 20/05/2011 12:42
Le Fêlé
 Posté le 20/05/2011 à 12:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie avec ce soft, plus efficace, aux dires de certains : Tutos MiniTool Power Data Recovery

pytheas
 Posté le 20/05/2011 à 15:07 
Petit astucien

Merci Qmike,j'ai utilisé Recuva,mais comme je l'ai dit plus haut,il ne n'affiche les noms d'origine des fichiers qu'il retrouve il leurs attribut des noms systemes,si bien que je me perds dedans.A "LE Fêlé" drôle de pseudo quand même,je lui dis merci et promets de le tenir au courant.Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed à 103,25 € livrée
103,25 € 142,90 € -28% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed qui passe à 98,18 €. Comptez 5,07 € pour la livraison en France soit un total de 103,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 142,90 €. 

Cette souris est équipée d'un capteur optique HERO de 25000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. De plus, elle embarque des boutons Lightforce qui sont des boutons hybrides optique-mécanique offrant une vitesse incroyable et fiable. Elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 37 heures.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299,10 €
299,10 € 370 € -19% @Amazon Belgique

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 294,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de  au lieu de 299,10 € livré au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5500 (6 coeurs, 3.6/4.2 GHz, AM4) à 96,63 €
96,63 € 125 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 96,63 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,99 €
9,99 € 15 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
recuperation des données aprés formatage
recuperation de donnees apres formatage ?
Récupération de données après formatage
Récuperation de données après formatage du disk
récupération des données après formatage ? HELP
Récupération données après formatage
Récupération de fichiers après formatage
récupération après formatage
récupération de logiciels aprés formatage
RECUPERATION DONNEES suite a formatage
Plus de sujets relatifs à Recuperation des données apres formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP