> Tous les forums > Forum Windows XP
 Recuperation des données apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 20/05/2011 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,suite à une mauvaise manipulation, j'ai formaté toutes mes partitions,dont celle contenant mes données,120G de données parti comme ça .apres une recherche sur ce forum j'ai vu qu'il n'y pas mal d'outil permettant de les restaurées,mais le hic c'est que la majeur partie de ces outils sont en version d'évaluation,je veux parler de GetDataBack qui a retrouvé toutes mes données éssentiel qui qi au moment de la restauration m'a donné le coup de grace en me disant que j'utilise une version d'évaluation par consequent impossible de restaurer mes données,il en à été de meme pour FileRecory que j'ai trouvé excellent au debut car lui aussi à retrouvé toute mes données,sans parler des autres,Recuva je l'ai essayé,mais il ne donne pas le nom exact des repertoires et fichiers à recupérer si bien qu'au bout du compte tu te retrouve avec plein de données qui ne servent pas en réalité.N'y a t-il pas dans le monde du Open Source des outils tout aussi efficace que les commerciaux ?j'ai également testdisk en version d'évaluation mais qui me fait peur,j'ai peur de faire une mauvaise manip qui va me couter les yeux de la tête,vu que j'ai déjà pas mal de souci.Aidez moi si vous avez des idées ou des solutions à mon problème,se serait bien sympa à vous.Bonne journée

Publicité
qmike549
 Posté le 20/05/2011 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Essais avec Recuva

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

Modifié par qmike549 le 20/05/2011 12:42
Le Fêlé
 Posté le 20/05/2011 à 12:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie avec ce soft, plus efficace, aux dires de certains : Tutos MiniTool Power Data Recovery

pytheas
 Posté le 20/05/2011 à 15:07 
Petit astucien

Merci Qmike,j'ai utilisé Recuva,mais comme je l'ai dit plus haut,il ne n'affiche les noms d'origine des fichiers qu'il retrouve il leurs attribut des noms systemes,si bien que je me perds dedans.A "LE Fêlé" drôle de pseudo quand même,je lui dis merci et promets de le tenir au courant.Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 61,99 €
61,99 € 80 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 61,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox, Android.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE (nivellement auto, 220x220x250mm) à 189 €
189 € 250 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v3 SE qui passe à 189 € avec le code NNNFRV3SE. On la trouve ailleurs autour de 250 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v3 SE est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Dashcam iZEEKER (FullHD, grand angle, détection collision) à 29,98 €
29,98 € 50 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Dashcam (caméra de voiture) iZEEKER qui passe à 29,98 € en cumulant un coupon à activer sur la page du produit. Cette caméra enregistre en continue lorsque vous roulez en Full HD (boucle sur la carte mémoire SD à ajouter). Lorsque vous stationnez, un capteur de mouvement sur batterie permet de débuter un enregistrement d'urgence en cas d'impact.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
recuperation des données aprés formatage
recuperation de donnees apres formatage ?
Récupération de données après formatage
Récuperation de données après formatage du disk
récupération des données après formatage ? HELP
Récupération données après formatage
Récupération de fichiers après formatage
récupération après formatage
récupération de logiciels aprés formatage
RECUPERATION DONNEES suite a formatage
Plus de sujets relatifs à Recuperation des données apres formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP