| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous,suite à une mauvaise manipulation, j'ai formaté toutes mes partitions,dont celle contenant mes données,120G de données parti comme ça .apres une recherche sur ce forum j'ai vu qu'il n'y pas mal d'outil permettant de les restaurées,mais le hic c'est que la majeur partie de ces outils sont en version d'évaluation,je veux parler de GetDataBack qui a retrouvé toutes mes données éssentiel qui qi au moment de la restauration m'a donné le coup de grace en me disant que j'utilise une version d'évaluation par consequent impossible de restaurer mes données,il en à été de meme pour FileRecory que j'ai trouvé excellent au debut car lui aussi à retrouvé toute mes données,sans parler des autres,Recuva je l'ai essayé,mais il ne donne pas le nom exact des repertoires et fichiers à recupérer si bien qu'au bout du compte tu te retrouve avec plein de données qui ne servent pas en réalité.N'y a t-il pas dans le monde du Open Source des outils tout aussi efficace que les commerciaux ?j'ai également testdisk en version d'évaluation mais qui me fait peur,j'ai peur de faire une mauvaise manip qui va me couter les yeux de la tête,vu que j'ai déjà pas mal de souci.Aidez moi si vous avez des idées ou des solutions à mon problème,se serait bien sympa à vous.Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Essais avec Recuva http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html Modifié par qmike549 le 20/05/2011 12:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie avec ce soft, plus efficace, aux dires de certains : Tutos MiniTool Power Data Recovery | |||||||
Petit astucien | Merci Qmike,j'ai utilisé Recuva,mais comme je l'ai dit plus haut,il ne n'affiche les noms d'origine des fichiers qu'il retrouve il leurs attribut des noms systemes,si bien que je me perds dedans.A "LE Fêlé" drôle de pseudo quand même,je lui dis merci et promets de le tenir au courant.Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|