| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, le pc ne fonctionne plus. J'ai tenté de brancher le dd sur un autre pc mais il n'était pas "vu", alors j'ai mis le dd dans un boîtier externe mais il n'est tjours pas reconnu comme élément en Usb. Il n'apparait que dans le gestionnaire de matériel, dans la rubrique : lecteur de disque, mais je n'y ai aucun accès. Y-a-t-il une solution pour récupérer toutes les données qu'il contient ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir manato, oui ya toujour une solution avec ça ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/40896.html | |||||||
Petite astucienne | Merci ! je vais le tenter et en donnerai le résultat ! | |||||||
Petit astucien | re manato si celui la ne fonctionne pas prend celui la ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva | |||||||
Astucien | choucaldia a écrit : Bonsoir, NB: il est précisé que la récupération des données est désactivée ! Pour éventuellement compléter Recuva (2ème proposition faite à manato), cf. le 1er lien de ma signature... Modifié par lenino le 05/02/2012 22:13 | |||||||
Petite astucienne | Merci ! j'ai essayé différents logiciels : Test Disk, Recuva, Power Data Recovery qui ne donnent rien : soit ils ne voient pas le dd défectueux en usb soit je récupère des morceaux de fichiers illisibles. J'ai pu utiliser Get Data Back for Ntfs en version complète: j'ai récupéré l'arborescence complète de mon dd contenant tous mes dossiers et mes fichiers avec leur taille. Je les ai copié sur une autre dd : perfection totale sauf qu'en les ouvrant, les logiciels d'origine (word, excel, pub, photoshop, etc...) ne peuvent pas les lire... Soit le convertisseur mswrd632 manque pr word, soit l'image possède un marqueur jpg inconnu... Bref, tt mon dd est là et rien n'est valide... Merci ! | |||||||
Petite astucienne | Arf ! J'ai oublié de mentionner que la panne concerne bien un dd sous win7 mais que je récupère, enfin que j'essaie de récupérer les données sous xp ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|