| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de passer SOS Photos Perdues pour récupérer mes MP3 effacés par erreur. Le logiciel m'a tout récupérer, et après comment faire ? Lorsque je clique sur sauvegarder les fichiers et sur n'importe laquelle des 3 possibilités une fenêtre s'ouvre avec "Floating point division by zero", traduction faite, j'en suis toujours au même point. La récup. ayant durée plus de 48 h, je ne vais pas pouvoir laisser mon ordi tourner encore longtemps ! Merci à toutes et à tous Amicalement, AG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Ce souci a plusieurs fois été exposé sur le net (voir ci-dessous) et jamais résolu ! https://www.google.fr/#q=sos+photos+perdues+floating+point+division+by+zero Je ne saurais trop te conseiller d'utiliser un autre logiciel de récupération, comme par exemple RECUVA
| |||||||
Petit astucien | Merci à toi Amicalement | |||||||
Petit astucien | je vous joints la réponse de leur support technique que je reçois avec pas de retard "Cher(e) client(e), J'ai quand même récupéré mes dossiers perdus dans : - C: utilisateur Mon nom Mes documents Save Me Express J'avais essayé avec Recuva cela n'avait pas fonctionné Encore merci GA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|