| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Par erreur, j'ai lancé un formatage RAPIDE (donc supposé sans écrasement de données) d'une partition de mon disque dur externe. Cette partition est de 115240 Mo mais loin d'être saturée. Elle était la sauvegarde de données généalogiques récoltées pendant de nombreuses années. Existe-t-il un moyen 100% sûr de récupérer ces données ??? Merci d'essayer de m'aider..... Georges | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, 100%, chépas, mais avec Partition Data Recovery, t'as p'têt de bonnes chances : http://www.powerdatarecovery.com/ | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | pour Recuva, voici un excellent tuto: | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Essaye bien sûr avec Recuva, mais si toutefois tu ne récupérais pas toutes tes données, Power Data Recovery est une bonne alternative. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Et si les solutions précédentes ne marchent pas : GetDataBack @+ | |||||||
Maître astucien | Bonsoir à tous. Ou encore PCInspector récovery, ou Undélète, ou Easy Récovery Pro. | |||||||
Astucien | Juste une précision quand même (chacun a son logiciel favori pour récupérer les données - moi y compris) : il ne faut pas enregistrer de fichier ou dossier sur la partition formatée par erreur. Avec recuva, cela peut plomber certains fichiers. Il vaut mieux essayer de suite de récuperer ses données de suite. Dernier point important (testé avec recuva et un autre logiciel dont je ne me rappelle plus le nom) : tu peux tenter la récupération avec différents logiciels. De cette manière, tu "augmentes" tes chances de tout récupérer.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous pour vos conseils... J'ai pu récupérer mes données intégralement en utilisant Power Data Recovery à la première tentative !!!!!!!! Bonne journée
Georges | |||||||
Maître astucien | Content pour toi. Bon Surf. | |||||||
Grand Maître astucien | MAN6040 a écrit : Bonjour, Il est top ce PDR et lorsque l'on disposera du tuto ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|