| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un ami m'a envoyé nos photos de vacances en pièce jointe dans un mail. Mais il ne s'agit pas de fichiers .jpg direct mais des liens internet vers onedrive. Ma question est de savoir s'il y a moyen de les télécharger par lot sans avoir à les ouvrir une par une ? Car quand je fait un enregistrer sous des pièces jointes, ça m'enregistre des raccourcis internet sur mon pc et non des fichiers jpg. L'autre solution serait que mon ami me fasse un partage de son répertoire onedrive pour que j'y accède directement (mais je ne suis pas sur de ses connaissances informatiques dans ce domaine). C'est la raison de ma question de savoir si j'ai moyen moi, de mon coté depuis les mails que j'ai reçus avec ces pièces joints qui pointe sur onedrive, de les convertir directement par lot tous ces lien en jpg (sans avoir à les ouvrir une par une et faire un enregistrer sous car il y en a beaucoup de photos). Voilà, je ne sais pas si je suis clair dans la problématique que je rencontre.
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr. Il faut que ton ami mette toutes les photos dans un fichier compressé en zip. Comme ça tu ne télécharges qu'un seul fichier que tu décompresses après réception. 7Zip fera l'affaire. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Demande à ton ami qu'il t'envoie les photos via "smash" voir le lien ci-dessous, et la tu peux télécharger toutes les photos en une fois.
A+. Lataupe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|