| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai récupéré le DD de mon ancien pc portable car la carte mère avait griller, le DD avait 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, j'ai acheté un boitier de connection en USB et j'ai réussi à récupéré mes dossiers en revanche j'aurais besoins de récupérer des fichiers de ma femme et je n'arrive pas à accéder à sa session, quelqu'un pourrait m'aider? merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, que quelqu'un m'arrete si je me trompe, mais d'après ce que j'ai compris tu boot sur un nouveau disuqe dur et l'ancien est maintenant branché en usb à la manière d'un disque dur externe. Si c'est ca tu devrais avoir accès à tous les dossiers de l'ancien disque dur non? (je peux me tromper je n'ai jamais essayer) quels sont les fichiers que tu veux récupérer sur la session de ta femme?
peut être que quelqu'un de plus compétent que moi dans le domaine répondra mieux mais en attendant....
a+ | |||||||
Petit astucien | re, c'est tout a fait cela, mais je n'accède que a ma session je n'arrive pas à celle de ma femme. il s'agit de ces CV et d'autre fichiers qu'elle avait dans sa session. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | re,
je dirais qu'ils devraient être trouvable dans "LETTRE DU DISQUE":\ documents and settings\"nom ta femme"\application data \bureau ou tout autre endroit du "LETTRE DU DISQUE":\document and settings\"nom de ta femme" suivant là où elle les avait rangés.
nb : il faut afficher les dossiers cachés
a plus Modifié par robotnik le 26/11/2006 18:36 | |||||||
Petit astucien | re, cela ne fonctionne pas. je ne vois pas comment récupérer.
| |||||||
Petit astucien ![]() | enzo0140 a écrit : Bonsoir enzo0140, Si ces fichiers sont encore présents sur le DD tu devrais les retrouver avec la fonction rechercher_nom d'un des fichiers. Sinon c'est mauvais signe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|